Honda: opération X-Trem sur X-ADV et Africa Twin
X-Trem c'est la nouvelle offre commerciale du fabricant Honda. Au programme des offres de reprise sur l'Africa Twin et le X-ADV... de quoi fêter comme il se doit le printemps.

C'est parti pour l'opération X-Trem chez tous les concessionnaires Honda* participant à l'opération commerciale. Le fabricant ailé a lancé depuis hier, vendredi 23 mars 2018, une opération commerciale consistant à proposer une poignée de billets supplémentaire par rapport à la valeur de votre machine**. Cette bonification de la côte d’occasion se montre généreuse puisqu'elle va jusqu'à 1 000 euros. Une jolie somme certes mais qui n'aura cours que sur deux modèles de la gamme Honda: l'X-ADV et l'Africa Twin (Africa Twin Replica intégrée dans l’offre). Attention, uniquement les millésimes 2017 seront éligibles à cet avantage client.
Côté monnaie vous pourrez compter sur une bonification de 800 euros pour l'achat d'un X-ADV et de 1 000 euros pour l'acquisition d'une Afrca Twin. Et si vous n'avez pas de reprise me direz-vous?!? Pas de stress c'est prévu. En effet le concessionnaire pourra le cas échéant vous faire une remise équivalente sur l'achat d'accessoires ou d'équipements... c'est à vous de voir. Attention l'offre prendra fin le 30 juin prochain. Qu'on se le dise.
- (*) Offre valable chez les concessionnaires Honda participant, dans la limite des stocks disponibles
- (**) Côte de l’occasion référencée dans l’Officiel du cycle, de la moto, du quad, de la mini-voiture
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération