Cette photo nous provient du site chinois Auto.Sohu. Elle présente une Peugeot 3008 qui pourrait être produite en Chine.
Peugeot l'a annoncé hier, en même temps que les bons résultats de la 208. La marque profite de la nouvelle grille de bonus, présentée par le gouvernement le 31 juillet, et qui porte le bonus à 4 000 € maximum pour les véhicules hybrides, pour annoncer qu'elle va tout simplement... le doubler. Ce qui, pour certains modèles, va faire baisser la note de 8 000 €. Détails.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Les SUV et autres crossover disposent d’une belle marge de progression sur le marché chinois. Peugeot n’a pas l’intention de rater le coche.
Peugeot a officialisé la semaine dernière son retour à Hong-Kong après trois ans de parenthèse, au cours d'une cérémonie de lancement qui s'est tenue le 16 février à l'Hôtel Lanson.
Fait pouvant être qualifié d'historique : pour la première fois au mois de janvier, ce n'est ni la Toyota Auris, ni la Prius qui monte sur la première place du podium des immatriculations de véhicules neufs parmi les hybrides, mais la Peugeot 3008 Hybrid4 qui fait donc une entrée remarquée. Bouleversement aussi du côté des véhicules électriques, puisque Bolloré arrive en tête porté par la vague Autolib, tandis que Mia se tient en embuscade.
Ames sensibles s’abstenir. Un très mauvais esprit règne ce soir sur Minuit chicanes, résultat d’une très mauvaise conjonction. Laissez-moi au moins vous présenter ce dont il s’agit en guise d’introduction.
Le premier véhicule particulier hybride diesel-électricité… le Peugeot 3008 Hybrid4 ?
Le style du Peugeot 3008 était assez vivement critiqué à sa sortie mais force est de constater que le constructeur français avait vu juste au vu des chiffres de ventes, extrêmement positifs pour le modèle sur notre vieux continent. Et même en Chine, il semble apprécié.
En matière de rappel d'automobiles, chez Peugeot comme ailleurs, il faut savoir distinguer 2 choses. Il y a d'un côté les rappels dits "de sécurité", qui imposent l'envoi d'un courrier, car le souci peut mettre la vie (ou du moins justement la sécurité) du conducteur ou des passagers en danger. Et il y a de l'autre les campagnes de "mise à niveau" ou "de service". Elles consistent à améliorer les prestations des véhicules déjà vendus, en les faisant bénéficier des dernières évolutions présentes sur les véhicules qui sortent de chaine. C'est souvent lors d'un passage en atelier, mais il peut arriver que le constructeur contacte aussi le client par courrier. C'est dans ce dernier cas de figure que se trouvent les 3008 et 5008 en ce moment.
Toute l'actu par marque/modèle