Les exemples de conducteurs un peu trop optimistes en bord de mer ne manquent pas. Dernier en date, le propriétaire d'une Ferrari California enlisée en Inde en tentant de rejoindre un pique-nique.
Toute l'actu par marque/modèle
Vous pensez que la décoration Flash McQueen est le seul défaut potentiel de cette Ferrari California ? Détrompez-vous : la belle italienne nécessite une remise en route après des inondations.
Une curieuse histoire se cache derrière les images de cette Ferrari California vandalisée. Sauriez-vous deviner pourquoi la sportive italienne se voit dégradée de la sorte ? La réponse dans cet article.
Lorsque l’on affiche des performances décoiffantes, pouvoir s’arrêter dans les plus brefs délais est une question majeure de sécurité. Pourtant, de nombreuses Ferrai n’en sont pas capables.
Un shooting improvisé qui coûte cher. Trois adolescents ont trouvé bon de monter sur le capot d'une Ferrari California afin de se vanter sur les réseaux sociaux. Une manœuvre rapidement sanctionnée par la police locale.
Il fut un temps ou la rubrique de la Photo du Jour était inondée de véhicules recouverts de covering fortement colorés. Si cette tendance a tendance a bien se tasser, Eddy arrive quand même à nous dénicher occasionnellement quelques engins relativement voyants. A l'image de cette Ferrari.
Un gros coup de communication très original : voici le but de la manoeuvre. Un ancien maire russe a trouvé bon de partir faire quelques donuts dans un centre commercial avec une Ferrari California. La vidéo a été vue plus de 400 000 fois en quelques jours seulement.
La California n'est clairement pas la Ferrari la plus populaire, mais c'est cependant la plus "accessible" et probablement la plus facile au quotidien. L'auto a été repensée il y a déjà quelque temps avec une nouvelle génération, la California "T", qui passait alors au turbo. Depuis, la California a gagné un peu plus de respect...
L'élection du moteur de l'année 2016 est arrivée à son terme et c'est aujourd'hui le moment des résultats. Mettons immédiatement une fin au suspense : le moteur de 2016 est le V8 3.9 biturbo de Ferrari, qui équipe notamment les 488 et California T. Le turbo Ferrari triomphe donc et prouve au monde que la suralimentation (re)fait son chemin chez le cheval cabré.
Ferrari, qui fêtait récemment ses entrées en bourse à New York et Milan, nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau système pour la California T baptisé « Handling Special » qui durcit assez nettement l'amortissement mais offre en alternative une auto plus rigide, plus nerveuse, mais aussi plus performante. En plus de cette option, Ferrari devrait présenter à Genève le restylage de la FF avec une mise à jour mécanique attendue.
Toute l'actu par marque/modèle