Une Ferrari sauvée par des bœufs
Les exemples de conducteurs un peu trop optimistes en bord de mer ne manquent pas. Dernier en date, le propriétaire d'une Ferrari California enlisée en Inde en tentant de rejoindre un pique-nique.
Les deux touristes indiens originaires de Mumbai à bord de cette Ferrari California se sont montrés un peu trop ambitieux pour profiter de la mer. Ils se sont enlisés alors qu'ils rejoignaient des amis pour un pique-nique. Un clip publié sur les réseaux sociaux montre une solution plutôt insolite pour débloquer la sportive italienne découvrable.
Des bœufs et une charrue à la rescousse
En voyant les images, les fans de Lamborghini trouveront amusant de voir une auto frappée du cheval cabré sauvée par des bovins. La vidéo partagée sur X immortalise effectivement un groupe d'hommes sortant la voiture de luxe de son piège avec une corde reliée à une charrue et des bœufs en guise de tracteur.
Une petite amende
Les forces de l'ordre ne pouvaient pas rester sans réponse face à cet incident. Le conducteur du véhicule a été identifié. La police lui demande de payer une amende de 5000 roupies pour conduite dangereuse. Un rapide tour sur un convertisseur en ligne permet de constater que cela représente 55 euros environ. Une somme que l'automobiliste paiera sans doute assez facilement compte tenu du coût d'entretien d'une sportive du calibre de la Ferrari California.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération