Il vandalise sa propre Ferrari pour une bonne raison
Adrien Raseta , mis à jour
Une curieuse histoire se cache derrière les images de cette Ferrari California vandalisée. Sauriez-vous deviner pourquoi la sportive italienne se voit dégradée de la sorte ? La réponse dans cet article.
Les propriétaires de voitures d'exception victimes de vandalisme sauvage sont souvent très choqués de voir leur auto se faire abîmer de manière aussi indigne. Dans ce cas de figure, cette Ferrari California ne se classe pas tout à fait dans la même catégorie. Une histoire insolite apparue sur les réseaux sociaux à l'issue plutôt bien pensée.
Un rapide coup d'œil sur les images montre que les présumés vandales ont jeté des œufs sur le parebrise et ont tagué à la bombe des mots tels que "corrompu", "voleur" ou encore "bandit". Des accusations fortes et sensationnelles qui ne passent pas inaperçues aux yeux des passants dans la rue au Brésil. Les dégradations font croire à un règlement de compte prévu pour humilier le propriétaire aux yeux de tous par l'intermédiaire de sa sportive personnelle.
Un bon coup de pub
Au final, vous l'avez peut-être compris, cette Ferrari California a volontairement été dégradée. Il s'agit en réalité d'une campagne publicitaire pour une marque locale de covering. L'idée : faire réfléchir ses clients potentiels sur le fait qu'une simple bombe de peinture peut envoyer une auto de ce calibre chez le carrossier avec une lourde note à la clé. Dans ce cas de figure, le film de protection à la couleur personnalisable permet de s'épargner en partie une dépense aussi peu souhaitable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération