Futur crossover compact Volkswagen : comme ça ?
Un graphiste imagine via deux rendus virtuels ce que sera le prochain véhicule surélevé de la firme allemande Volkswagen. Le modèle prévisualisé à Genève par l'étude T-Cross Breeze reposera sur une plateforme de citadine Polo en 2018.
Après les photos du mulet de développement, voici deux rendus virtuels non officiels du crossover compact Volkswagen à venir. Cette vision proposée par le spécialiste de la retouche RM Cardesign mélange des éléments de voiture de série au show car T-Cross Breeze Concept intronisé par la marque de Wolfsburg lors du salon de Genève.
Il est encore trop tôt pour affirmer que le modèle de production reprendra les formes de ces images. L'imagination de l'artiste a donné naissance à une sorte de petit break haut sur pattes reprenant la grande calandre chromée et les projecteurs horizontaux des dernières nouveautés de la firme d'outre-Rhin. Côté mécanique, il adoptera plusieurs blocs essence et diesels. Une version hybride complétera le catalogue des motorisations. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices optionnelles. Avec sa plateforme d'urbaine Volkswagen Polo, ses cibles se nommeront Nissan Juke, Fiat 500X, Opel Mokka, Renault Captur ou encore Mazda CX-3.
Rendez-vous en 2018 pour comparer la réalisation à la tablette graphique du Hollandais Remco Meulendijk à la vraie voiture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération