Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Futur crossover compact Volkswagen : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Un graphiste imagine via deux rendus virtuels ce que sera le prochain véhicule surélevé de la firme allemande Volkswagen. Le modèle prévisualisé à Genève par l'étude T-Cross Breeze reposera sur une plateforme de citadine Polo en 2018.

Futur crossover compact Volkswagen : comme ça ?

Après les photos du mulet de développement, voici deux rendus virtuels non officiels du crossover compact Volkswagen à venir. Cette vision proposée par le spécialiste de la retouche RM Cardesign mélange des éléments de voiture de série au show car T-Cross Breeze Concept intronisé par la marque de Wolfsburg lors du salon de Genève.

 

Il est encore trop tôt pour affirmer que le modèle de production reprendra les formes de ces images. L'imagination de l'artiste a donné naissance à une sorte de petit break haut sur pattes reprenant la grande calandre chromée et les projecteurs horizontaux des dernières nouveautés de la firme d'outre-Rhin. Côté mécanique, il adoptera plusieurs blocs essence et diesels. Une version hybride complétera le catalogue des motorisations. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices optionnelles. Avec sa plateforme d'urbaine Volkswagen Polo, ses cibles se nommeront Nissan Juke, Fiat 500X, Opel Mokka, Renault Captur ou encore Mazda CX-3.

Futur crossover compact Volkswagen : comme ça ?

Rendez-vous en 2018 pour comparer la réalisation à la tablette graphique du Hollandais Remco Meulendijk à la vraie voiture.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/