Dacia : nouvelle finition haut de gamme "Black Touch" pour le Duster
Le Duster est une longue histoire d'amour pour Dacia qui lance aujourd'hui une série spéciale pas franchement très originale dans le nom ni dans la forme. Le Duster Black Touch (et non pas French Touch !) arrive à point pour la fin de carrière de cette première génération de Duster décidément toujours aussi populaire.
Dacia le rappelle très justement : le Duster est une vraie réussite commerciale, et le SUV roumain n'a pas besoin des ventes aux flottes pour remplir les carnets de commandes. En effet, le Duster est le premier SUV du segment C (compactes) en ventes directes aux particuliers. Si l'on ne tient donc pas compte des commercialisations aux professionnels, le Duster dépasse tous ses concurrents.
Ce n'est pas vraiment une surprise étant donné les politiques tarifaires chez Dacia qui donne un dernier petit coup de jeune à son Duster avec l'arrivée de la finition "Black Touch" qui remplace tout simplement la finition Prestige, au catalogue depuis belle lurette.
Au programme : jantes 16 pouces noires, touches de noir un peu partout sur la carrosserie ou encore les coques de rétroviseurs, régulateur de vitesse, ou encore système de navigation Media Nav Evolution. Le Duster haut de gamme est disponible en quatre motorisations : les essence 115 et 125 ch ainsi que les diesels 90 et 110 ch.
Les tarifs vont de 11 990 € à 19 800 €.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération