6. D'autres réactions
Joshua Coppins (Nouvelle Zélande : 8e) : "Ca a été ok, rien de plus. Mes départs ont été bon et les manches assez solides. Je tombe dans la 1ère course et je me suis senti fatigué dans la seconde moitié de la 2e course. Je n'ai pas vraiment la saison que j'aurai aimé donc après le dernier GP, je me suis reposé un peu et ça c'est ressenti ici. J'ai réussi une bonne course pour le team néo-zélandais même si je n'ai pas réussi comme j'aurai voulu la 2e manche. Je suis content que cette longue saison se termine."
Jonathan Barragan (Espagne : 7e) : "J'ai fait un bon départ en 1ère manche où je termine 4e. Mais la seconde n'a pas été bonne pour moi et je termine 9e. Je n'étais pas à 100 % et j'avais quelques symptôme de grippe."
Max Nagl (Allemagne : 10e) : "J'ai fait 2 bons départ mais j'ai chuté dans la 1ère course et j'ai dégringolé à la 13e place. Ensuite, j'ai roulé au devant au début de la seconde manche. J'étais vers la 8e place et j'ai pu doubler de bons pilotes. Ca a été une course fantastique pour moi et j'ai eu le même sentiment de bonheur qu'après ma victoire à Faenza."
Tyla Rattray (Afrique du sud : 15e) : "Je ne suis pas content de mes résultats même si j'ai manqué de chance. J'avais une bonne vitesse pourtant. J'ai heurté une balle de paill et j'ai eu du mal à repartir en 1er manche. Et dans la seconde, j'ai enroulé du fil dans ma roue arrière ce qui m'a gêné pour freiner. J'ai dû repasser au stand avant de repartir."
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération