4. 4e - Grande-Bretagne
Avec Tommy Searle (9e et 3e) et Shaun Simpson (15e et 13e) dans ses rangs, l'équipe de grande Bretagne pouvait espérer le podium. Mais la course en a décidé autrement et c'est finalement sur la plus mauvaise marche que monte l'équipe d'Angleterre. Billy Mackenzie, pourtant auteur d'une belle seconde manche, ne sera pas parvenu à ramener le petit point manquant en raison d'une chute. Avec un total de 42 points la Grande Bretagne prend la 4e place de cette 72e édition du Mx des nations
Tommy Searle : "J'ai eu des douleurs dans les bras en première manche mais j'ai été meilleur en seconde manche et j'ai vraiment pris du plaisir. Je pense que j'aurai pu faire un meilleur résultat si il y avait eu quelques tours supplémentaires. Je termine 2nd de ma classe en Mx2 derrière Ryan Villopoto après avoir pris la 9e place en première manche et la 3e de la 2nd course."
Billy Mackenzie : "J'ai souffert en milieu de première manche et j'ai dû ralentir pour assurer une bonne place et j'ai pu finir 6e. Je sus parti en millieu de paquet au 2e départ et nous avions besoin d'une bonne place pour finir sur le podium du général. J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai réussi à revenir de la 20e à la 5e place en 8 tours. Mais à 3 tours de la fin, j'ai eu des soucis et j'ai chuté sans pouvoir redémarrer la moto. Je suis reparti 12e pour finir à la 11e. C'est dommage car il ne nous manquait qu'un 1 point pour être 3e."
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération