
Après le concept NK-C22, CFMoto dévoile à présent la moto de série qui en découle : la 800NK. Un roadster au look aguicheur qui viendra concurrencer la Yamaha MT-07, la nouvelle Honda Hornet ou encore la Suzuki GSX-8S dans les prochains mois.
Après le concept NK-C22, CFMoto dévoile à présent la moto de série qui en découle : la 800NK. Un roadster au look aguicheur qui viendra concurrencer la Yamaha MT-07, la nouvelle Honda Hornet ou encore la Suzuki GSX-8S dans les prochains mois.
, mis à jour 2
Propriété du géant indien Mahindra, la marque britannique BSA retrouve des couleurs. Après la présentation d’une nouvelle Gold Star de 650 cm3, et l’annonce de la diffusion de la marque au sein du réseau de revendeurs de Peugeot Motocycles, BSA a dévoilé un tout nouveau concept qui prend cette fois des allures de scrambler.
En 2022, Harley Davidson a décliné le twin Milwaukee Eight dit « 117 » qui équipe la gamme CVO sur un cruiser et deux touring « de série ». Nous l’avons essayé en version Street Glide ST.
Présentée au début de l’année 2021, la Harley-Davidson Pan America n’a pas tardé à trouver son public, particulièrement aux États-Unis où elle est en tête des ventes du marché des trails de grosse cylindrée. Bonne nouvelle pour tous les jeunes permis, une version A2 de la Pan America va prochainement arriver au catalogue. Un trail qui empruntera sa motorisation à la Nightster 975.
Gaokin, le nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, et pourtant la firme chinoise est déjà présente en Europe par l’intermédiaire des moteurs qui animent les motos de la marque Brixton. Partenaire du groupe KSR depuis plusieurs années, Gaokin propose également ses propres modèles sur le marché chinois, et notamment la Thor GK 1000. Un custom que l’on pourrait bientôt retrouver en Europe.
À travers la présentation de son concept NK-C22, le constructeur chinois CFMoto a officialisé l’arrivée prochaine d’un nouveau roadster : la NK800. Une moto qui profitera du même moteur que le trail MT800, et qui viendra garnir le marché des roadsters dans les prochains mois.
À l’occasion du quatrième épisode de sa web-serie Ducati World Première, le constructeur de Bologne a levé le voile sur sa nouvelle Panigale V4 R. Une moto qui développe jusqu’à 237 chevaux en configuration racing (218 chevaux en version Euro5) et est affichée à partir de 43 990 €.
Basée sur la BMW S 1000 RR de dernière génération, la BMW M 1000 R est la seconde moto série M du constructeur allemand. C’est aussi, et surtout, le premier roadster à bénéficier de la dénomination la plus sportive de BMW.
Présent sur le salon de Milan en 2019, le constructeur chinois Jedi Motors vient de dévoiler coup sur coup deux nouvelles motos. Après le roadster FR 750 et son look atypique, Jedi a levé le voile sur sa nouvelle sportive : la 750GS.
On la savait dans les tuyaux, la première Benda à être équipée d’un V4 chinois vient d’être partiellement dévoilée. La marque chinoise, qui compte se déployer rapidement en Europe devrait ainsi prochainement présenter la BD500, équipée d’un moteur V4 cubant 496 cm3 et développant 53,6 chevaux. Un premier pas avant de dévoiler la version de 1 198 cm3.
SPONSORISE