Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen : la Golf 8 annoncée pour juin 2019

Florent Ferrière

Volkswagen : la Golf 8 annoncée pour juin 2019

Déposer un commentaire

Par §Alp550Pi

elle ne fera pas le poids face à la KOLOSSALE 308 III !

Par §Lit601Ji

En réponse à §Alp550Pi

elle ne fera pas le poids face à la KOLOSSALE 308 III !

   

Hâte de découvrir les deux, surtout si Peugeot recommence à pomper le style VW comme avec l'actuelle 308... Deux futures bonnes tires à n'en pas douter.

Par §Wur673Gm

Un nouveau modèle dans le groupe VW est équivalent à un restylage chez un autre constructeur.

Pour passer de la golf 6 à 7:

-''hey Hans , quesqu'on va faire pour la prochaine génération ??''

-'' attends Tobias j'ai une idée , je démonte les feux et je ponce les angles, toi tu t'occupe de rafraîchir un peu l'intérieur comme ça les clients y croiront ''.

Par

Ils ressortir le papier carbonne pour dessiner la Golf 8 :fresh:

Par

Un article pour dire....pas grand chose.

Que la golf soit un best seller tout le monde le sais.

Qu'elle ait une importance cruciale pour VW tout le monde le sait.

Que ce soit une excellente auto (bien que trop chere pour ce qu'elle est) tout le monde le sait.

Bref..pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

La vraie question qu'on se pose à propos de cette future Grolf c'est : combien de logiciels truqueurs vont-ils réussirent à implanter ? :biggrin::biggrin::biggrin:

Par §Wur673Gm

En réponse à §Wur673Gm

Un nouveau modèle dans le groupe VW est équivalent à un restylage chez un autre constructeur.

Pour passer de la golf 6 à 7:

-''hey Hans , quesqu'on va faire pour la prochaine génération ??''

-'' attends Tobias j'ai une idée , je démonte les feux et je ponce les angles, toi tu t'occupe de rafraîchir un peu l'intérieur comme ça les clients y croiront ''.

   

-''ahh et pour la R ?''

-''te casses pas le cul, 20cv de plus en reprog et on rajoute une double sortie supplémentaires et gut !!''

Par

Ouais en gros une golf 7 restylé :bah: aucun intérêt.

Par §Mou737yY

En réponse à §Alp550Pi

elle ne fera pas le poids face à la KOLOSSALE 308 III !

   

D'ailleurs la 309, pardon 308 2, continue sa dégringolade. La "Référence".

Par §Mou737yY

En réponse à §Wur673Gm

Un nouveau modèle dans le groupe VW est équivalent à un restylage chez un autre constructeur.

Pour passer de la golf 6 à 7:

-''hey Hans , quesqu'on va faire pour la prochaine génération ??''

-'' attends Tobias j'ai une idée , je démonte les feux et je ponce les angles, toi tu t'occupe de rafraîchir un peu l'intérieur comme ça les clients y croiront ''.

   

Ouais mais la clientèle aime ça. Y'a assez de choix chez la concurrence pour ceux qui n'aiment pas le conservatisme de VW.

Par §Juj201MC

Je me pose une question tout de même, vous croyez qu’ils vont la raccourcir un peu ou au contraire lui faire prendre des cm?

Non parce que honnêtement, avec la Polo qui est plus grande qu’une Golf 3; et apparemment aussi bien équipée et confortable que la Golf, qu’est ce qui reste à cette dernière ?

Les parkings n’agrandissent pas leurs places, mais les voitures, si. Et pour circuler en ville, les cm comptent.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Un article pour dire....pas grand chose.

Que la golf soit un best seller tout le monde le sais.

Qu'elle ait une importance cruciale pour VW tout le monde le sait.

Que ce soit une excellente auto (bien que trop chere pour ce qu'elle est) tout le monde le sait.

Bref..pas grand chose à se mettre sous la dent.

   

Et bien, tu vas expliquer aux centaines de propriétaires qui se plaignent sur Internet d'infiltration d'eau dans le coffre et dans l'habitacle, au point de voir les moquettes moisir, que c'est une excellente auto. De même, explique à ceux qui voit fleurir des points de rouille sur leur golf 7, malgré une garantie de 12 ans, que c'est une qualité de fabrication exceptionnelle.

Par

En réponse à §Mou737yY

D'ailleurs la 309, pardon 308 2, continue sa dégringolade. La "Référence".

   

Observes également les ventes de la golf. Elles ne cesse de plonger depuis plusieurs années.

Par §ZYX630Uf

En réponse à §Wur673Gm

Un nouveau modèle dans le groupe VW est équivalent à un restylage chez un autre constructeur.

Pour passer de la golf 6 à 7:

-''hey Hans , quesqu'on va faire pour la prochaine génération ??''

-'' attends Tobias j'ai une idée , je démonte les feux et je ponce les angles, toi tu t'occupe de rafraîchir un peu l'intérieur comme ça les clients y croiront ''.

   

C'est juste que quand le produit est bon, il n'y a pas vraiment besoin d'en changer.....

Par §ZYX630Uf

En réponse à antho86_

Ouais en gros une golf 7 restylé :bah: aucun intérêt.

   

Tout comme ton commentaire!

Par

J'espère avec de nouvelles motorisations vraiment plus efficience, une voiture plus légère et avec plus de punch...

Entre une golf7 gtd (184cv) et une 308 GT (180cv boite eat 8), il n'y a pas beaucoup de différence.. sauf au niveau prix :bah:

Par §Juj201MC

En réponse à §ZYX630Uf

C'est juste que quand le produit est bon, il n'y a pas vraiment besoin d'en changer.....

   

La clientèle s’y retrouve, c’est vrai, je vois à chaque fois qu’il doit changer sa voiture, mon copain fait d’abord le tour des concessions pour finir avec chez VW, avec une Golf blanche à chaque fois, il aime le classicisme et l’ergonomie qu’il retrouve dans cette voiture, après chacun son truc, moi je suis un peu plus déluré dans mes besoins, j’aime bien les voitures rigolotes. :redface:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oh que que si.... Si les consommateurs se rabattent sur les SUV et bien plus souvent sur la polo pour les afficionados de la marque, c'est qu'il la juge trop chère pour un bénéfice à l'usage pas si probant.

Par

En réponse à Baylelom

J'espère avec de nouvelles motorisations vraiment plus efficience, une voiture plus légère et avec plus de punch...

Entre une golf7 gtd (184cv) et une 308 GT (180cv boite eat 8), il n'y a pas beaucoup de différence.. sauf au niveau prix :bah:

   

Rien ne vaut le son d'une golf 7 tdi :

https://youtu.be/gUdX5dfGPqE

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On s'en moque des autres constructeurs... Je te démontre là que la golf est loin d'être le véhicule irréprochable et que sa réputation relève plus du passé que du présent. Les bilans fiabilité comparatifs démontrent d'ailleurs que la 308 lui est supérieure sur ce point.

Par §Ran130Qy

En réponse à Laorans29

On s'en moque des autres constructeurs... Je te démontre là que la golf est loin d'être le véhicule irréprochable et que sa réputation relève plus du passé que du présent. Les bilans fiabilité comparatifs démontrent d'ailleurs que la 308 lui est supérieure sur ce point.

   

Et dis moi quel véhicule est irréprochable niveau fiabilité.

Par §Juj201MC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rhhoo ça va...on le sait que vous aimez pas VW, maintenant faudrait passer à autre chose...et sinon la Zoé va bien? Ceci est une vraie question, ce n’est pas ironique. :fleur:

Par §Juj201MC

En réponse à §Ran130Qy

Et dis moi quel véhicule est irréprochable niveau fiabilité.

   

Mazda, Honda...

Par §JPS676Et

comment parler de vw quand on a rien à dire

Par

"Sans surprise, aucune révolution n'est à attendre"

Mais c'est ça, la surprise ! Après tellement d'années, tout le monde s'attend à ce que VW fasse évoluer le produit.

Mais non, ça sera encore une fois la même recette : on reprend l'ancienne et on tend un peu plus les lignes. Parce que la ligne tendue, c'est moderne. Comme le lecteur de DVD :D

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rien que la gueule de la golf est un gros probleme....

Par

On attend toujours des concurrentes proposées en 4 rm, GNV, électriques, hybrides plug-in ...

Par §Ran130Qy

En réponse à §Juj201MC

Mazda, Honda...

   

Les déboires ça existe chez tous les constructeurs.

Par §mou747bF

En réponse à super mimi

Rien que la gueule de la golf est un gros probleme....

   

Ca n' engage que toi, j ' ai bien un avis perso mais j' ai réellement promis d être gentil en 2018...!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Nous sommes samedi mon pépère, samedi .... :fleur:

Par §Mou737yY

En réponse à Laorans29

Observes également les ventes de la golf. Elles ne cesse de plonger depuis plusieurs années.

   

Ouais mais elle reste loin devant la concurrence malgré tout. La 309 par contre tire la tronche, s'est fait même dépassée par la mégane 4.

Mais ouais, le cannibalisme des SUV fait mal :(

Par

En réponse à §ZYX630Uf

Tout comme ton commentaire!

   

Donc tu admet que c’est golf est sans intérêt (comme mon commentaire) j’adore les fans VW :ange: :biggrin:

Par §FXX512hF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Avec plaisir, nous sommes toutouï.:miam:

Par

En réponse à §Mou737yY

Ouais mais elle reste loin devant la concurrence malgré tout. La 309 par contre tire la tronche, s'est fait même dépassée par la mégane 4.

Mais ouais, le cannibalisme des SUV fait mal :(

   

Rappelles-moi une chose... Depuis quand existe la 308 ?

Si je ne m'abuse la toute première génération date de 2007 et la seconde remonte à 2013.

La 308 2 a donc une réputation qui remonte à 5 ans et si on prend en compte la première génération (qui n'a rien de commun avec l'actuelle cela dit en passant), 11 ans tout au plus.

Face à cela tu à une golf qui a 44 années d'existence.

Sachant que Rome ne s'est pas bâti en une nuit, on en reparle dans 33 ans pour voir l'évolution.

Par

En réponse à §Mou737yY

Ouais mais elle reste loin devant la concurrence malgré tout. La 309 par contre tire la tronche, s'est fait même dépassée par la mégane 4.

Mais ouais, le cannibalisme des SUV fait mal :(

   

Et si tu n'es pas convaincu par mes propos, observes la voiture la plus vendue au monde. Il s'agit de la Toyota Corolla qui a... 52 années d'existence.

Par §Fla325IC

En réponse à Laorans29

Et si tu n'es pas convaincu par mes propos, observes la voiture la plus vendue au monde. Il s'agit de la Toyota Corolla qui a... 52 années d'existence.

   

sauf que la gamme 300 de peugeot existe depuis 82 ans.

Par

En réponse à §Fla325IC

sauf que la gamme 300 de peugeot existe depuis 82 ans.

   

Sauf que la réputation s'est toujours forgée sur le N° et non pas la série.

Par

En réponse à Laorans29

Sauf que la réputation s'est toujours forgée sur le N° et non pas la série.

   

Le N° se rattache à un modèle et non une version.

Pour la golf, nous n'avons à faire qu'à de nouvelles versions.

Cela fait toute la différence.

Avec la 308, nous avons désormais à faire à des versions, donc... laissons le temps au temps.

Par §ZYX630Uf

En réponse à antho86_

Donc tu admet que c’est golf est sans intérêt (comme mon commentaire) j’adore les fans VW :ange: :biggrin:

   

''c'est ton commentaire qui est sans interet''

Par

En réponse à §Ran130Qy

Et dis moi quel véhicule est irréprochable niveau fiabilité.

   

ben toyota auris, toyota verso evidemment...

cf

https://www.adac.de/infotestrat/unfall-schaeden-und-panne/pannenstatistik/suchergebnis.aspx?pklid=3&pstatid=9&ReturnUrl=5uEyBA6KBgNKCARK55ZyBARCzNqr0u23BTXFzyqpzAcxCLRyzAa1CLRyzAZyC5X3xLErxLEz5uXFBARpzocy0gN8ym68C5X3xLE4HeE_

Par §Max754lH

Voilà oui c'est important de comparer la Golf à la 308. Ils vont voir les allemands haha ! Avec notre voiture qui est plus fiable. Toutes les études le montrent. Oui celles là.

Et puis il s'est vendu 66000 308 en France en 2017. En recul de 12,5%, mais c'est tout comme la Golf ! Qui a été vendue à 222000 exemplaires en Allemagne en 2017. Et 962000 exemplaires dans le monde la même année. En recul de 3,5% ! Alors qu'elle existe depuis 40 ans ! Avec des millions de points de ventes ! Et une réputation surfaite ! Et une fiabilité en berne ! Haha ! Toutes les études le montrent ! Oui celles là.

Ah.

Par §caa832oD

En réponse à §Mou737yY

D'ailleurs la 309, pardon 308 2, continue sa dégringolade. La "Référence".

   

dépassée par la belle mégane

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

5 euros c est vrai que c est pas chère mon moumou ... et la location de la batterie combien ?

Par §Juj201MC

En réponse à §Ran130Qy

Les déboires ça existe chez tous les constructeurs.

   

Eh...c’est malheureusement bien vrai, tu as raison, personne n’est à l’abri. Mais c’est qu’en général le haut du panier est avec certaines japonaises...je dis bien certaines, Toyota ayant eu nombreux soucis notoires.

Par §Juj201MC

En réponse à nicotdi

5 euros c est vrai que c est pas chère mon moumou ... et la location de la batterie combien ?

   

C’est pas 80 euros par mois ? Il me semble avoir lu un tarif dans ces eaux là.

Par §Ran130Qy

En réponse à Philippe2446

ben toyota auris, toyota verso evidemment...

cf

https://www.adac.de/infotestrat/unfall-schaeden-und-panne/pannenstatistik/suchergebnis.aspx?pklid=3&pstatid=9&ReturnUrl=5uEyBA6KBgNKCARK55ZyBARCzNqr0u23BTXFzyqpzAcxCLRyzAa1CLRyzAZyC5X3xLErxLEz5uXFBARpzocy0gN8ym68C5X3xLE4HeE_

   

Oh oui....une Toyota c'est tellement fiable qu'on a pas besoin de les rappeler pour le moindre pépin qu'un groupe de clients Américain ou Chinois auraient pu relever sur son véhicule (Ironique).

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Nous sommes samedi mon pépère, samedi .... :fleur:

   

Scuse, avant tu t' enfuyais le vendredi ap midi à grands coups de déclarations ostentatoires ..!!

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

5 euros c est vrai que c est pas chère mon moumou ... et la location de la batterie combien ?

   

77 mon nico, 77 ..

Par §zaf456sm

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas de problème. Ça tombe bien, dans ma famille on roule en française, italienne et allemande. Et devines quoi? C'est l'Audi de mon frère aîné qui passe le plus de temps au garage.

Par §Fen387nX

En réponse à antho86_

Ouais en gros une golf 7 restylé :bah: aucun intérêt.

   

On verra bien avec les spy shots et les images officielles

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si on sort du ici Paris de la presse auto, je veux dire auto plus, les voitures allemandes ne sont pas si mauvaises que certains veulent nous faire croire .

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/fiabilite-pourquoi-les-voitures-francaises-peuvent-faire-mieux_560634

Par §Duc881mp

En réponse à §Juj201MC

Eh...c’est malheureusement bien vrai, tu as raison, personne n’est à l’abri. Mais c’est qu’en général le haut du panier est avec certaines japonaises...je dis bien certaines, Toyota ayant eu nombreux soucis notoires.

   

Toyota s'en sort pas si mal finalement malgré ses "déboires" comme tu dis.... Lexus no 1 (je dirais presque comme d'habitude) et toujours les mêmes sur le podium.... Honda, Toyota (Porsche étant une marque non généraliste et réservée à une élite)

Par §Ran130Qy

En réponse à §Juj201MC

Eh...c’est malheureusement bien vrai, tu as raison, personne n’est à l’abri. Mais c’est qu’en général le haut du panier est avec certaines japonaises...je dis bien certaines, Toyota ayant eu nombreux soucis notoires.

   

Chez Toyota, et chez les autres aussi.

Par §Ran130Qy

En réponse à §zaf456sm

Pas de problème. Ça tombe bien, dans ma famille on roule en française, italienne et allemande. Et devines quoi? C'est l'Audi de mon frère aîné qui passe le plus de temps au garage.

   

Pour ma part ce ne sont pas toutes qui sont à problème car ils existent des véhicules exemptes de défauts durant tout le temps de leur vie.

Par §Ran130Qy

En réponse à §Duc881mp

Toyota s'en sort pas si mal finalement malgré ses "déboires" comme tu dis.... Lexus no 1 (je dirais presque comme d'habitude) et toujours les mêmes sur le podium.... Honda, Toyota (Porsche étant une marque non généraliste et réservée à une élite)

   

Mais Toyota fait tellement de rappel, bien plus que les autres constructeurs d'ailleurs, que moi je me pose des questions sur la supposé fiabilité de Toyota.

Je dirai même que si Toyota s'en sort c'est grâce à sa gamme hybride.

Par

En réponse à §mou747bF

77 mon nico, 77 ..

   

Moi je mets 80 euros par mois ... toi 77 + 5 = 82 euros soit 2 euros de plus que moi ... reste à comparer le nombre de km effectué... t en penses quoi moumou ?

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bein si vvé ret didi reculent en Europe, tu es européen ou sri-lankais ..??

Ses marges aussi diminuent, c' est juste du factuel, en Allemagne aussi ça baisse à domicile, tu veux les chiffres ..??

Et janvier France, c ' est mal enclenché, tu es ..croyant ..??!!

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

Moi je mets 80 euros par mois ... toi 77 + 5 = 82 euros soit 2 euros de plus que moi ... reste à comparer le nombre de km effectué... t en penses quoi moumou ?

   

80 dans les ..clopes ..??

Par

En réponse à Laorans29

Rappelles-moi une chose... Depuis quand existe la 308 ?

Si je ne m'abuse la toute première génération date de 2007 et la seconde remonte à 2013.

La 308 2 a donc une réputation qui remonte à 5 ans et si on prend en compte la première génération (qui n'a rien de commun avec l'actuelle cela dit en passant), 11 ans tout au plus.

Face à cela tu à une golf qui a 44 années d'existence.

Sachant que Rome ne s'est pas bâti en une nuit, on en reparle dans 33 ans pour voir l'évolution.

   

il voulait juste dire que lui avait acheté une berline en 2017 tel un plouc de 26 ans. il souffre de sa différence en fait.

tu vas t'y faire.

Par §Mou737yY

En réponse à Laorans29

Rappelles-moi une chose... Depuis quand existe la 308 ?

Si je ne m'abuse la toute première génération date de 2007 et la seconde remonte à 2013.

La 308 2 a donc une réputation qui remonte à 5 ans et si on prend en compte la première génération (qui n'a rien de commun avec l'actuelle cela dit en passant), 11 ans tout au plus.

Face à cela tu à une golf qui a 44 années d'existence.

Sachant que Rome ne s'est pas bâti en une nuit, on en reparle dans 33 ans pour voir l'évolution.

   

Rien n'oblige Peugeot à renommer ses voitures entre 2 générations. Et Peugeot a produit sa première 300... en 1932. :)

Par §Mou737yY

En réponse à ff317

il voulait juste dire que lui avait acheté une berline en 2017 tel un plouc de 26 ans. il souffre de sa différence en fait.

tu vas t'y faire.

   

1.425Kg :)

Par

En réponse à §mou747bF

77 mon nico, 77 ..

   

A ce tarif, t’es condamné à ne parcourir qu’un kilométrage ridiculement faible mensuellement ( cependant certainement suffisant pour un p’tit vieux devant suivre les publications sur le blog de Bertrand Renouvin ). La location batterie d’une ZoZo en kilométrage illimité, c’est 119 € par mois .... et une recharge à 5 € ! Ben mince, ils emballent les Kw dans du papier de soie par chez toi Mouldu ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Jamais entendu causer des Up et Golf électriques Mouldu ? Enfin, juste pour le cas où tu tiendrais tant que ça à pomper les finances de l’état et à te faire chien l’existence en caisse voltée bien entendu ....

Par

En réponse à §Mou737yY

Rien n'oblige Peugeot à renommer ses voitures entre 2 générations. Et Peugeot a produit sa première 300... en 1932. :)

   

C'était la norme au début de l'automobile. Tous les constructeurs changeaient de dénomination en changeant de modèles.

L'histoire commerciale de vw a démarré seulement après guerre.

Par §Pag532wX

Cool ! Rien qu'a voir l'esquisse derrière on sait d'avance que ce sera toujours la même bagnole depuis la Golf 5 ! :buzz:

Par §cla886MT

En réponse à §Mou737yY

Ouais mais la clientèle aime ça. Y'a assez de choix chez la concurrence pour ceux qui n'aiment pas le conservatisme de VW.

   

Bonjour je suis d'accord avec toi il y a bien assez de choix de marques de voitures pour celui qui n.aime pas Volkswagen pour ma part cela fait plus de 30 Ans que je suis en Volkswagen alors je ne changerai pour rien au monde

Par §mou747bF

En réponse à §cla886MT

Bonjour je suis d'accord avec toi il y a bien assez de choix de marques de voitures pour celui qui n.aime pas Volkswagen pour ma part cela fait plus de 30 Ans que je suis en Volkswagen alors je ne changerai pour rien au monde

   

Oui mais toi c' est toi et le conservatisme c' est fait pour les .conserves ..!!

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Jamais entendu causer des Up et Golf électriques Mouldu ? Enfin, juste pour le cas où tu tiendrais tant que ça à pomper les finances de l’état et à te faire chien l’existence en caisse voltée bien entendu ....

   

Une gol électrique, j' en ai jamais vu, m^me le concessionnaire local -enfin pas tant que ça puisque deux on fermé dans mon environnement- en a pas ..!!

Honteux ..??

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

A ce tarif, t’es condamné à ne parcourir qu’un kilométrage ridiculement faible mensuellement ( cependant certainement suffisant pour un p’tit vieux devant suivre les publications sur le blog de Bertrand Renouvin ). La location batterie d’une ZoZo en kilométrage illimité, c’est 119 € par mois .... et une recharge à 5 € ! Ben mince, ils emballent les Kw dans du papier de soie par chez toi Mouldu ?

   

Tu sais bien que pour les kms complémentaires, je roule Plexus, à quoi bon m' esquinter la santé à retenir tes chères et vilaines solutions vuliennes ..??!!

Et c' et moi qui paie, c' est mon choix et pas ton budget, je paierais m^me deux fois plus cher pour ne pas avoir à supporter une vvé didi dada dans ma cour dont on ne sait m^me pas -toute nourrie à la deutsche Qualität qu' elle est- si elle va consentir à démarrer le matin ..

Par §cla886MT

En réponse à §mou747bF

Oui mais toi c' est toi et le conservatisme c' est fait pour les .conserves ..!!

   

Le jour ou tu auras rouler autant de voitures tu pourras causée

Par §Juj201MC

En réponse à §Pag532wX

Cool ! Rien qu'a voir l'esquisse derrière on sait d'avance que ce sera toujours la même bagnole depuis la Golf 5 ! :buzz:

   

Et oui, le fameux montant « c »; c’est ça ? Je raconte pas de bêtises au moins? :voyons:

Au moins on la reconnaît, on sait que c’est une Golf grâce à cela. :tongue:

Par §mou747bF

En réponse à §cla886MT

Le jour ou tu auras rouler autant de voitures tu pourras causée

   

Allons, nous raconte pas des histoires, tu viens de naitre ..!!

Par §Lau143mG

En réponse à jojozuf1

Si on sort du ici Paris de la presse auto, je veux dire auto plus, les voitures allemandes ne sont pas si mauvaises que certains veulent nous faire croire .

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/fiabilite-pourquoi-les-voitures-francaises-peuvent-faire-mieux_560634

   

Tu enfonces des portes ouvertes l'ami... a part les petits franchouillards habituels, pas grand monde ne remet en question la qualité et la relativement bonne (pas la meilleur pour autant) fiabilité des bagnoles allemandes :bah:

Par §Lau143mG

En réponse à roc et gravillon

A ce tarif, t’es condamné à ne parcourir qu’un kilométrage ridiculement faible mensuellement ( cependant certainement suffisant pour un p’tit vieux devant suivre les publications sur le blog de Bertrand Renouvin ). La location batterie d’une ZoZo en kilométrage illimité, c’est 119 € par mois .... et une recharge à 5 € ! Ben mince, ils emballent les Kw dans du papier de soie par chez toi Mouldu ?

   

Déja 80€ par mois c'est une belle arnaque (960 €/an) sans avoir fait le moindre Km, mais alors 119€ (1428 €) c'est le jackpot pour Renault.

Comme dit le proverbe ; Tout les jours un pigeon vient au monde :roll:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je roule en tdi et tsi mon moumou , Et je mets au max 80 euros de carburant par mois soit bcp moins que ta location de batterie dans ta zozo , tu devrais vite te mettre à l élevage de pigeons mon moumou , une manière de vivre avec tes congénères quoi :bah:

Par

En réponse à §mou747bF

Tu sais bien que pour les kms complémentaires, je roule Plexus, à quoi bon m' esquinter la santé à retenir tes chères et vilaines solutions vuliennes ..??!!

Et c' et moi qui paie, c' est mon choix et pas ton budget, je paierais m^me deux fois plus cher pour ne pas avoir à supporter une vvé didi dada dans ma cour dont on ne sait m^me pas -toute nourrie à la deutsche Qualität qu' elle est- si elle va consentir à démarrer le matin ..

   

Devons nous en déduire que ces deux marques ciblent un public de dingos ?

Par §mou747bF

Sûrement mais qui savent acheter autre chose que du marketung vulien ..!!

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

Je roule en tdi et tsi mon moumou , Et je mets au max 80 euros de carburant par mois soit bcp moins que ta location de batterie dans ta zozo , tu devrais vite te mettre à l élevage de pigeons mon moumou , une manière de vivre avec tes congénères quoi :bah:

   

Un peu la double peine, non ..??!!!

Chez moi il existe un dicton, un peu trivial soit et je vous en demande pardon à l' avance puisque ça déroge à ma ..courtoisie habituelle, tu vas pas chier gras avec ..ça ..!!

Par §Juj201MC

Laisses tomber Nico, il campera sur ses positions jusqu’au bout. Je pensais qu’il passerait à autre chose, mais non, cette obsession anti VW est, et sera présente tout au long de sa vie, pas la peine de donner de l’eau à son moulin. Je ne comprends pas la haine qu’on puisse avoir envers une marque, ou une voiture...on peut avoir des griefs parce qu’on a été embêté, avec telle ou telle voiture, et que le sav n’a pas suivi, ou que le design ne nous plaît pas...mais tomber dans ce genre de dérive. Pour moi c’est pas cela la passion automobile. Aimer une marque c’est normal, le revendiquer, pourquoi pas, imposer sa vision des choses aux autres, et leur dire qu’ils n’ont pas fait le bon choix, c’est de la dictature, et de la folie. Un conseil allez voir un psychiatre, et je ne plaisante pas.

Par

Les vw sont un peu comme les toilettes. Les décennies passent mais la forme de la cuvette reste la même. Tout au plus, ils changent la lunette.

Par §Mou737yY

En réponse à §cla886MT

Bonjour je suis d'accord avec toi il y a bien assez de choix de marques de voitures pour celui qui n.aime pas Volkswagen pour ma part cela fait plus de 30 Ans que je suis en Volkswagen alors je ne changerai pour rien au monde

   

Et tu vois, moi je ne suis pas en VW. J'ai fait un tour chez Seat, mais VW ne me tente pas et, à moins d'une rupture de ce conservatisme, ne me tentera pas. ;)

ET ON PEUT SE DIRE CA RESPECTUEUSEMENT. INCROYABLE.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non ça c'est Intéressant :)

Par §Mou737yY

En réponse à §mou747bF

Tu sais bien que pour les kms complémentaires, je roule Plexus, à quoi bon m' esquinter la santé à retenir tes chères et vilaines solutions vuliennes ..??!!

Et c' et moi qui paie, c' est mon choix et pas ton budget, je paierais m^me deux fois plus cher pour ne pas avoir à supporter une vvé didi dada dans ma cour dont on ne sait m^me pas -toute nourrie à la deutsche Qualität qu' elle est- si elle va consentir à démarrer le matin ..

   

Ouais enfin Moulache concrètement je doute que ça coute plus cher de rouler simplement en Golf qu'avoir une Zoé et une Lexus simultanément. Surtout que la CT200h c'est une Auris avec une autre carrosserie.

M'enfin, pourquoi as-tu encore une Lexus ? Revends là pour une Mégane !

Par

J'espère que ce n'est pas le croquemitaine de la photo qui dessinera cette nouvelle golf ! :biggrin:

Par §mou747bF

En réponse à v_tootsie

J'espère que ce n'est pas le croquemitaine de la photo qui dessinera cette nouvelle golf ! :biggrin:

   

La petite n' est pas gâtée ma crainte e t qu' elle naisse démodée, déjà que ça ne va pas fort..

Qq'un a les chiffres allemands ..??!!

Par §aff451fL

En réponse à Laorans29

Les vw sont un peu comme les toilettes. Les décennies passent mais la forme de la cuvette reste la même. Tout au plus, ils changent la lunette.

   

C'est faux,la golf 5 avait un 5 et la golf7 a un 7.

Hein ! même pas,merde alors!!!

Par §mou747bF

En réponse à §aff451fL

C'est faux,la golf 5 avait un 5 et la golf7 a un 7.

Hein ! même pas,merde alors!!!

   

Tu veux dire que la ..lunette est plus grande ..??!! Merde alors, en effet, ça ..tombe bien ..

Par

En réponse à §Alp550Pi

elle ne fera pas le poids face à la KOLOSSALE 308 III !

   

C'est marrant on disait déjà il y a plus de 40 ans avec la 204 (qu'est elle devenue ?), puis la 205 (qu'est elle devenue ?), puis la 306 (qu'est elle devenue ??) Bon sa fait + de 40 ans que la Golf domine le segment au niveau mondial.... en plus, Peugeot à part en Afrique du Nord tu n'en vois pas....

Par

En réponse à Laorans29

Les vw sont un peu comme les toilettes. Les décennies passent mais la forme de la cuvette reste la même. Tout au plus, ils changent la lunette.

   

C'est un peu limité comme réflexion. Tout le monde ne peut pas être large d'esprit.

J'ai eu 11 véhicules VAG (7 VW, 3 SEAT et 1 AUDI). J'en avais un peu marre et je me suis tourné vers un BMW X3 (rêve d'enfance). Je l'ai rapidement revendue et j'ai racheté VW. La forme de la cuvette est peut être toujours la même, mais les modèles en vente sont toujours à la pointe, même si le look change peu. Je remarque que pour les véhicules français, c'est tout à fait l'inverse. Voyez le look révolutionnaire des 3008, SCENIC et autres CITROEN !!! Waouh, ça déménage ! Mais, à part cela rien de bien neuf... Ah oui, ils commencent à avoir des boîtes double embrayage (sur les petits moteurs uniquement) et leur 4 x4, cela s'appelle le "grip contrôle".... Désolé, je préfère mes cuvettes.

Par §Pag532wX

En réponse à §Juj201MC

Et oui, le fameux montant « c »; c’est ça ? Je raconte pas de bêtises au moins? :voyons:

Au moins on la reconnaît, on sait que c’est une Golf grâce à cela. :tongue:

   

Je comprend pas , VW sait que quoi qu'il arrive ils peuvent compter sur leur horde de moutons pour acheter , pourquoi ne pas prendre de risque en changeant complètement de voiture plutôt que nous vendre un restylage de la Golf 7 qui était un restylage de la Golf 6 qui était un restylage de la Golf 5 , toujours avec la même plateforme MQB probablement .. C'est vraiment un foutage de gueule monumental ... Quand la Golf 7 est sortie je me suis dit "Bon cette fois ca fait trop la , les gens vont pas être assez cons pour continuer à acheter la même bagnole qu'il y à 10 ans" mais si ! On dirait même qu'elle ne sait jamais aussi bien vendue ! :ptdr: Ils sont forts chez VAG , TRÈS forts !

Par

Z'êtes quand même terribles les français avec cette haine envers VW. Car oui, on peut vraiment parler de "haine".

Il est vrai que le changement d'une version à l'autre chez VW n'est pas transcendent, les modifications sont faites par petites touches. Et il est vrai qu'une auto VW, c'est plutôt sobre et sérieux "ET ALORS?" j'ai envie de dire... si la clientèle s'y retrouve, grand bien lui fasse. Ca vous pose autant problème que ça? Sérieusement?

Le plus comique est que tous ces VW-haters ne sont même pas toujours cohérents! Dernier exemple en data: la nouvelle Polo. Quand les françaises ont commencé à mettre de la couleur dans leur intérieur, les VW-haters ont trouvé ca génial "de la couleur chez les françaises! Les allemandes c'est trop triste, trop sérieux, trop terne! Cocorico!" Et on vous montre à auto-moto sur TF1 une française à l'intérieur rouge flashy en vous disant que c'est génial. (alors que le rouge est connu pour être une couleur "excitante". Derrière un volant, c'est juste un non-sens total) Arrivée de la Polo 6, VW propose de la couleur à l'intérieur, réaction des VW-haters: "mais c'est moche! C'est quoi cette couleur? Ca fait playmobil! Vaut mieux garder une couleur classique". Euh...vous vous mettez d'accord les mecs?

"C'est la même caisse qu'il y a 10 ans! Bande de moutons!" euh...honnêtement...comparez par exemple la Polo IV et la Polo VI. Sérieusement si vous ne voyez pas tout plein de différences assez conséquentes, il est temps de rendre visite à un ophtalmo. Sérieusement...

Ok, j'ai une VW à l'heure actuelle. Mais par exemple, je trouve les Renault très jolies extérieurement. C'est aussi selon moi la seule marque qui a réussi à intégrer harmonieusement leur logo dans la carosserie (le logo VW, doit être un des plus mal intégré et le plus moche). Je trouve le rouge chez Renault magnifique. C'est selon moi un des plus beau rouge que l'on ai fait jusqu'à présent. Par contre...l'intérieur Renault...non..je n'adhère pas. Je passerai p-e chez eux le jour où ils feront autre chose. Et quand il vieillira mieux.

"Les VW n'ont plus la fiabilité d'antan". C'est vrai...c'est TRES regrettable. Mais avec la réduction des coûts. C'est un phénomène généralisé. Sauf probablement chez les japonaises.

C'était ma tentative d'objectivation sur le sujet. Dans mon plat pays, pas de constructeur automobile populaire (la seule et unique voiture belge à ma connaissance est la Vertigo 5 Spirit, une supercar. Autant dire qu'on ne la croise pas souvent sur les routes) Du coup, nous sommes p-e un poil plus objectifs :wink:

Par

En réponse à §Alp550Pi

elle ne fera pas le poids face à la KOLOSSALE 308 III !

   

en toute objectivité vient encore de se faire griller

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité