Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen Golf 8 : voici à quoi ressemblera sa planche de bord

Florent Ferrière

Volkswagen Golf 8 : voici à quoi ressemblera sa planche de bord

Déposer un commentaire

Par §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

Par

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

Attendons de voir le taux de pénétration...............

Par §lae405Bd

On dirait surtout la planche de bord de la nouvelle Serie 1 et du X5 :beuh:

Par §lae405Bd

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vraiment pas mal :D

Sinon le tout numérique j'aime pas tellement. J'espère qu'il y a des autos qui resteront avec des TDB classique.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §S65051nB

En réponse à §lae405Bd

On dirait surtout la planche de bord de la nouvelle Serie 1 et du X5 :beuh:

   

+11111 mais l'intérieur du nouveau touareg est pareille

Par

ils peuvent encore ajouter 6/8 boutons sur le volant...

Par

Dans pas longtemps ceux qui ont critiqué le bandeau numérique de la classe A vont venir crier au génie....

Sinon mettre des écran, tactile je suppose, partout pour ensuite remettre tous les boutons sur le volant....ça a bien peu de sens.

Mais à part ce détail perso j'aime bien.

Par

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

Ta merguez copiée sur la golf avec son intérieur en carton et son volant d'auto tamponneuses je me demande bien ce qu'elle va faire

Par §cha720mw

En réponse à 360Magnum

Ta merguez copiée sur la golf avec son intérieur en carton et son volant d'auto tamponneuses je me demande bien ce qu'elle va faire

   

Lui tourner autour !

Par

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

ou pas, bon courage à Peugeot pour arriver à dépasser le succès de la golf

peut-être dans un autre monde ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ouai...

Va savoir pourquoi mais je me dis que même si vous le vouliez de toute façon vous ne pourriez pas....

Et au fait, si toutes les tablettes pouvait être de la qualité d'un Huaweï ce serait sympa (de la part d'un possesseur d'une MédiaPad M5....)

Par §Ruf624Tr

En réponse à §lae405Bd

On dirait surtout la planche de bord de la nouvelle Serie 1 et du X5 :beuh:

   

Totalement d'accord, la ressemblance est curieuse quand on compare avec la G20.

Après cela reste un croquis, quand on se souvient des dessins de planche des model SEAT ou SKODA, la réalité est décevante.

On à un peu mal à distinguer les volumes mais pour me faire apprécier les écrans il faudrait que la dalle gagne en fluidité et mouvement. Aujourd'hui nous avons les models Mercedes toute droite qui ne procure aucun mouvement de style à l'habitacle, VW à essayé avec le dernier Touareg mais l'effet est raté car il y à une jointure ultra visible entre les deux écrans.

Par

Ça paraît sobre le volant est bizarre pas de jante

Sinon pas de grosse surprise on est bien dans une golf

Par §Maî044fF

:pfff::pfff::pfff::pfff:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et bien tu as tort. Moi j'achète un smartphone reconditionné hdg. Et c'est beaucoup plus solide que du "pas cher". C'est pareil pour les voitures d'ailleurs. Ma caisse a 17 ans et pas une ridelle (pas demain qu'elle rouillera: chassis/carosserie en alu!).

En plus dans tous les cas l'impact écologique est inférieur que d'acheter du neuf lowcost. C'est comme d'acheter des meubles pas cher chez but ou alinea, qu'on ne prendra pas la peine de déménager, pour les mettre directement en benne... :bah:

Par §Pag532wX

A peine pompée sur la prochaine BMW série 1 l'écran .... Vraiment à peine ..... :cyp:

Par §Pag532wX

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

Celle qui ne va se vendre correctement qu'en France la ou la Golf va se vendre partout dans le monde ? :cubitus: Allons allons ........ :cubitus:

Par

En réponse à §lae405Bd

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

   

Peugeot vend nettement moins de Golf que VW

Par

Super une clim tactile !

On va essayer de trouver les commandes a taton et ce sont les systemes de securité qui feront que la voiture restera dans sa voie ???

J'espere au moins que les systemes de clim tactiles centralisés sur tablette sont commandables par le volant.

Par

En réponse à §Pag532wX

A peine pompée sur la prochaine BMW série 1 l'écran .... Vraiment à peine ..... :cyp:

   

Pompé de BMW qui pompe sur Mercedes ? Amusant de défendre BMW ici...

A noter que l'écran se prolonge jusqu'à la porte, il y a une surface d'affichage également sur la gauche. A voir si ça a du sens ou non. BMW et Mercedes se contente des compteurs, écran centrale relié.

Par

la caisse de beauf par excellence :ptèdr:

Par

En réponse à axoxyxous

la caisse de beauf par excellence :ptèdr:

   

lol rofl lol

Par §Pag532wX

En réponse à pechtoc

Pompé de BMW qui pompe sur Mercedes ? Amusant de défendre BMW ici...

A noter que l'écran se prolonge jusqu'à la porte, il y a une surface d'affichage également sur la gauche. A voir si ça a du sens ou non. BMW et Mercedes se contente des compteurs, écran centrale relié.

   

Pardon ? L'écran avec la courbure qui redescend je ne l'ai jamais vu chez Mercedes en revanche c'est bel et bien ce qu'on à vu de la prochaine BMW série 1 ..

Par

C’est quand même dingue, Tesla a ouvert la brèche des tablettes il ya des années c’était laid pas beau et anti ergonomique, maintenant tout le monde s’y met mais c’est magnifique :lol:

Ah les guignols qui retournent leur veste, je bois du petit lait tous les jours grâce à vous :sol:

Par §Cou452mz

Il faut arrêter de dire des bêtises: La Scala, c'est une polo "gonflée", pas une Golf, les équipements (chassis, boite de vitesse, et même les commandes comme l'airco ou le pommeau de vitesse) sont ceux de la Polo.

L'équivalent de la Golf au niveau qualité et chassis est l'Octavia.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai payé un samsung S9 dual sim 400€. Etat neuf. Garantie 6 mois, pas d'emballage d'origine et accessoires pourris, certes.

J'ai vu des Meizu cassés (écran fissuré inutilisables en étant tombé d'une poche, le gars était assis!). Donc non merci. 2ème Meizu, pété en 3 mois (un ado pas très habile, certes, mais quand même..). Chacun fait ce qu'il veut avec son fric... Ma chérie a fait tomber son S7 x fois sur le carrelage de la cuisine. Il est comme neuf. La qualité, ça se paye ET ça paye...

Par §Cou452mz

En réponse à §Coe053aK

elle va se faire violer par la 308 III ça va être indécent

   

On peut toujours en rêver :lol: . La Golf est la reine de la catégorie des compactes. La 308 ne se vend vraiment bien que en France, un petit peu en Europe et en Chine.

Par

En réponse à §Cou452mz

Il faut arrêter de dire des bêtises: La Scala, c'est une polo "gonflée", pas une Golf, les équipements (chassis, boite de vitesse, et même les commandes comme l'airco ou le pommeau de vitesse) sont ceux de la Polo.

L'équivalent de la Golf au niveau qualité et chassis est l'Octavia.

   

C'est totalement vrai, mais au niveau volume de coffre, pour les départs en vacances, l'équivalent tchèque de la golf est bien la... Scala. Et la capacité d'emport compte quand même parfois!

Par §etn462vf

En réponse à 360Magnum

Ta merguez copiée sur la golf avec son intérieur en carton et son volant d'auto tamponneuses je me demande bien ce qu'elle va faire

   

Quand on a goûté au "volant d'autotamponneuse" tous les autres donnent l'impression d'un volant de camionnette. C'est sans retour, donc finement joué, Peugeot.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un Wiko et une Dacia ! Ça vend du rêve le bidochon moyen:biggrin:

Par §rep616on

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

... et des sacrés vendeurs, surtout !

Par §Tea183cM

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

envoyer une tesla en orbite autour de la terre c'est écolo?

Par §rep616on

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

...et des sacrés vendeurs, surtout !

Par

En réponse à §Pag532wX

Pardon ? L'écran avec la courbure qui redescend je ne l'ai jamais vu chez Mercedes en revanche c'est bel et bien ce qu'on à vu de la prochaine BMW série 1 ..

   

Une diagonale, mais oui bien sûr. Digne d'Apple qui défend les coins arrondis de ses iPhones.

VW n'a certainement pas attendu que des photos de l'intérieur de la future série 1 fuite pour se mettre à réfléchir à leur tableau de bord. Mais oui, ça ressemble plus à la série 1 qu'à la class A. Ceci dit, joindre l'écran centrale à celui du compteur, qui est clairement la réelle avancé, c'est bien de Mercedes qu'elle vient, donc défendre un choix esthétique...

Par

edit: "avancé" (oublié de mettre les guillemets, car, pour moi, c'est une régression et non une avancée tous ces écrans)

Par

Magnifique. Ca reste dans la continuité, et c'est ce que j'aime chez VAG et je pense que de nombreux clients on le même avis.

Par §cac664ya

En réponse à §Pag532wX

Pardon ? L'écran avec la courbure qui redescend je ne l'ai jamais vu chez Mercedes en revanche c'est bel et bien ce qu'on à vu de la prochaine BMW série 1 ..

   

Donc c'est une "nouveauté BMW qui va sortir" le truc qu'on trouve sur Giulia de 2016 et que tu prétendais déjà repompé sur les allemands en fait, faut vous mettre d'accord si vous êtes plusieurs dans la même tête... :dodo:

Par

En réponse à oxmose

ils peuvent encore ajouter 6/8 boutons sur le volant...

   

vous avez déjà roulé avec une vw ? je pense pas

Par

Bonjour,

La tablette est quand même pas mal intégrée. Bravo.

Elle semble pas mal du tout en conservant une identité classique rassurante.

Bonne route.

Par §rep616on

C'est une planche de bord qui se vendra à plus de 3 millions d unités, au bas mot.

Par §Pag532wX

En réponse à §cac664ya

Donc c'est une "nouveauté BMW qui va sortir" le truc qu'on trouve sur Giulia de 2016 et que tu prétendais déjà repompé sur les allemands en fait, faut vous mettre d'accord si vous êtes plusieurs dans la même tête... :dodo:

   

Heuuu attends tu compares l'écran de la Giulia avec celui de BMW ou de cette future Golf ? :lol::ddr: T'as conscience de comparer un tube cathodique avec un Super Amoled 4K la ? :buzz::good:

Par §cac664ya

En réponse à §Pag532wX

Heuuu attends tu compares l'écran de la Giulia avec celui de BMW ou de cette future Golf ? :lol::ddr: T'as conscience de comparer un tube cathodique avec un Super Amoled 4K la ? :buzz::good:

   

Je ne compare pas la qualité de la dalle, résolution, ou quoi... juste la FORME que tu as décrit, je cite "L'écran avec la courbure qui redescend".

Par

Je viens de passer le contrôle technique de ma bien aimée Golf IV.Rien,Nada,Walou Walou,nickel.Pas une réserve,pas un commentaire du contrôleur,sinon:"elle est encore bien, hein?.Messieurs les électromanes,les hybridomanes,les affichagetêtehautemanes et autres gadgetomanes,du haut de mon diésel je condescends à vos misères.

Par §Car263UD

L'intérieur à au moins le mérite de proposer de l'évolution c'est déjà ça, mais cette ligne extérieure quelle tristesse, faut vraiment le vouloir...

Par

J'espère que ça ne va pas être les mêmes plastiques que dans le DACIA oh pardon dans le T-ROC.

A première vue ce n'est pas terrible , cela me rappelle une situation j'avais travailler travaillé dans une golf 3 et le patron avec coincé une allumette dans le tableau de bord car cela faisait des bruits de plastique ,pour ceux qui connaissent la zx répondait mieux au crache test que la golf euroncap.

Par

En réponse à p.martin.pm

Je viens de passer le contrôle technique de ma bien aimée Golf IV.Rien,Nada,Walou Walou,nickel.Pas une réserve,pas un commentaire du contrôleur,sinon:"elle est encore bien, hein?.Messieurs les électromanes,les hybridomanes,les affichagetêtehautemanes et autres gadgetomanes,du haut de mon diésel je condescends à vos misères.

   

Il y a pas que toi qui passe et qui n'y a rien sur le contrôle

Par

En réponse à §rep616on

C'est une planche de bord qui se vendra à plus de 3 millions d unités, au bas mot.

   

Ah s'est sur que ça se vend beaucoup les gens n'essaie pas d'autre voiture...

Par

En réponse à pierrepaul

vous avez déjà roulé avec une vw ? je pense pas

   

Si j'ai déjà roulé en ww ce n'est pas terrible je avais pris la polo de la voisine les amortisseurs s'est des pompes à vélo et la golf de mon frangin et celle du travail..

Par

En réponse à pierrepaul

Magnifique. Ca reste dans la continuité, et c'est ce que j'aime chez VAG et je pense que de nombreux clients on le même avis.

   

On peut pas dire que s'est magnifique très classique austère

Par

En réponse à CarMars

Attendons de voir le taux de pénétration...............

   

Ah oui :up:

Par

En réponse à §S65051nB

+11111 mais l'intérieur du nouveau touareg est pareille

   

Et le T-ROC aussi comme s'est les même plastique que la DACIA que j'avais possèdé jadis.....

Par

En réponse à §lae405Bd

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

   

Oui encore une fois car les gens n'essaie pas les voitures sinon ils en vendraient moins ....

Par

En réponse à 360Magnum

Ta merguez copiée sur la golf avec son intérieur en carton et son volant d'auto tamponneuses je me demande bien ce qu'elle va faire

   

Je pense pas qu'ils aient copier la golf et heureusement quand à l'intérieur la 308 est quand même mieux que la golf il faut quand même rappeler que s'est des tricheurs cela ne m'étonné guère suffit de remonter 70 ans en arrière. ..

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A la ramasse je ne pense pas, doit je te rappeler que woswagen sont des tricheurs et malhonnête, de plus la futur 308 n'est pas encore sortie cela ne sert à rien d'être jaloux ils feront sans doute mieux , l'intérieur reste un intérieur des année 80 , dernièrement j'ai vu le T-ROC les plastiques m'on rappelé celui de ma dacia que j'avais possèdé jadis , je te rappel aussi que PSA avec les autres constructeur français font vivre environs 200000 salariés, de plus www ça fait vraiment voiture de beauf...

Par §Pag532wX

En réponse à §cac664ya

Je ne compare pas la qualité de la dalle, résolution, ou quoi... juste la FORME que tu as décrit, je cite "L'écran avec la courbure qui redescend".

   

Ouais donc en gros t'es jamais monté dans une Giulia quoi .... :buzz: Elle à un putain d'écran carré , c'est LA FORME de la casquette de tableau de bord et de la seule partie en plastique moussé qu'ils ont foutu dans l'habitacle qui le fait légèrement pencher sur le coté le tout caché derrière une vitre en plexi dégueulasse avec surement un sacré bloc la derrière ... :buzz:

Du coup j'ai raison , absolument rien à voir avec la BMW ou cette Golf dont c'est l'écran complet qui est légèrement courbé et avec rien derrière

Du coup t'as encore perdu une occasion de ne pas contester ce que je dit ( ça sera pas la première cela dit ) :buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'attrape ce commentaire au passage qui m'interpele les bidauchons ne sont pas ceux que l'on croit , mais on les reconnaît surtout à leur voiture allemande de préférence ou (boche) pour les plus anciens ....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

D'accord avec toi dédé encore de la voiture de beauf ça me rappelle un sketch avec les inconnus....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as raison , le pragmatisme avant tout soyons naturel et n'essayons pas de paraître ce que nous ne sommes pas...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mais de toute façon il n'y aurait pas eu de honte à avoir une dacia , il y a des personnes qui ne veulent pas faire les beaux ou tout simplement qui ne veulent pas mettre de l'argent dans une voiture de toute façon cela ne nous en fait pas gagner...

Par §MAX173ae

En réponse à 360Magnum

Ta merguez copiée sur la golf avec son intérieur en carton et son volant d'auto tamponneuses je me demande bien ce qu'elle va faire

   

dans ta golf sans personnalité on a aussi du plastique du genou

Par §MAX173ae

En réponse à p.martin.pm

Je viens de passer le contrôle technique de ma bien aimée Golf IV.Rien,Nada,Walou Walou,nickel.Pas une réserve,pas un commentaire du contrôleur,sinon:"elle est encore bien, hein?.Messieurs les électromanes,les hybridomanes,les affichagetêtehautemanes et autres gadgetomanes,du haut de mon diésel je condescends à vos misères.

   

une golf 4 ptdr, on est plus en 1999 mon grand

Par

Du changement dans la Golf? Cela ne va pas plaire à la clientèle.

Si de l'extérieur on reste sur la sempiternelle ligne, l'intérieur tranche avec l'immobilisme du passé.

Fini le classicisme hors d'age VW arrive dans les années 2010! Enfin VW propose quelque chose de sympa.

Par

En réponse à §MAX173ae

une golf 4 ptdr, on est plus en 1999 mon grand

   

A voir,je suis mieux loti que mes voisins.Culasse cassée pour l'un (heureusement encore sous garantie),pannes à répétition pour l'autre,qui a vendu sa Tiguan de misère.Et mon voisin d'en face qui ne jurait que par BMW est passé au Japonais.J'ai demandé des nouvelles de l'hybride d'un ami du voisin qui a traversé la France.Content,confort de conduite,tout bien,mais deux réserves:étant d'une belle taille et la voiture assez basse,il faut un chausse pieds pour y entrer.Le tableau de bord c'est un vrai cockpit et dés qu'un voyant s'allume,il faut aller au garage.J'ai pas tous ces problèmes et le garage me voit 1 fois par an (sauf pièces d'usure) pour la vidange.

Je vais donc attendre que toutes les nouvelles technologies et gadgets soient au point (c'est pas pour tout de suite,à mon avis),pour envisager un changement de monture.Elle a 170 000 km ma diésel,autant dire une jeunesse.

Par §cac664ya

En réponse à §Pag532wX

Ouais donc en gros t'es jamais monté dans une Giulia quoi .... :buzz: Elle à un putain d'écran carré , c'est LA FORME de la casquette de tableau de bord et de la seule partie en plastique moussé qu'ils ont foutu dans l'habitacle qui le fait légèrement pencher sur le coté le tout caché derrière une vitre en plexi dégueulasse avec surement un sacré bloc la derrière ... :buzz:

Du coup j'ai raison , absolument rien à voir avec la BMW ou cette Golf dont c'est l'écran complet qui est légèrement courbé et avec rien derrière

Du coup t'as encore perdu une occasion de ne pas contester ce que je dit ( ça sera pas la première cela dit ) :buzz:

   

« Explication » incompréhensible à dormir debout, comme d’habitude, mais si tu arrives à t’auto-convaincre d’avoir raison et que ça te fait du bien, c’est le principal. J’ai juste aucune intention d’avoir des discussions sérieuses avec un gars comme toi. « Contester » ce que tu dis serait te donner bien trop d’importance, j’en rigole tout au plus...

Par §cac664ya

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Comme sur à peu près n’importe quelle voiture récente bien équipée, tu débarques de quel siècle...

Et jusqu’à preuve du contraire la majorité des gens arrivent à utiliser leur voiture, peut-être toi qui as un souci non ?

Par

Je vois pas l’intérêt de un faire virtual cockpit si ‘estc pr garder le design avec tachymètre ! C’est tellement + lisible & safe la vitesse en digital . Et ça laisse la place à l’instar des #Peugeot #208 et #3008 pour afficher pleins d’autres info. Tant qu’à être moderne autant y aller à fond

Par §MYR125BY

En réponse à §lae405Bd

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

   

Dont 350k en Allemagne ... le même produit badgé Fiat se vendrait 10 fois moins ^^

Par

C'est clairement un volant Renault comparé avec celui de la clio V

Par

En réponse à §lae405Bd

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

   

Meme renault vend plus

Par §Ruf624Tr

Retour à la réalité :

https://www.carscoops.com/2019/05/2020-vw-golf-getting-a-high-tech-cabin-with-a-minimalist-design/

donc en fait c'est 2 écrans intégrés dans un carter plastique, je trouvais ça étrange que VW surf sur la technologie des écrans pliables avant Audi...

Par

En réponse à §MYR125BY

Dont 350k en Allemagne ... le même produit badgé Fiat se vendrait 10 fois moins ^^

   

Des chiffres peut etre?

Par

En réponse à §MYR125BY

Dont 350k en Allemagne ... le même produit badgé Fiat se vendrait 10 fois moins ^^

   

La remarque est la même pour Peugeot (et toutes les marques Française d'ailleurs), tu enlèves le marché Français et il reste plus grand chose comme vente hors France.

Par

En dessins c'est une chose, dans la réalité je parierais bien que ce n'est AB-SO-LU-MENT pas UN écran courbé...

Ce sont 2 écrans, un tactile à droite prolongé par un plexiglas courbé qui vient protéger les compteurs mode numérique.

On verra...

Mais à moins que d'avoir un plexi courbe soit "révolutionnaire" c'est en fait une simple évolution vers laquelle tout le monde va aller de mettre du 100% numérique.

Mercedes ayant déjà pas mal commencé avec la classe A.

Par

L'influence des Tesla et surtout de la Classe A Merco est assez évidente...

Du coup vas falloir qu' l'A3 évolue vite aussi sous peine de se ringardiser sévère..

Par

En réponse à §Ruf624Tr

Retour à la réalité :

https://www.carscoops.com/2019/05/2020-vw-golf-getting-a-high-tech-cabin-with-a-minimalist-design/

donc en fait c'est 2 écrans intégrés dans un carter plastique, je trouvais ça étrange que VW surf sur la technologie des écrans pliables avant Audi...

   

https://www.carscoops.com/2019/05/2020-vw-golf-getting-a-high-tech-cabin-with-a-minimalist-design/

.

Waouh c'est ultra moche... l'integration des ecrans fait vraiement low-cost

Par

En réponse à §lae405Bd

Continue de rêver.

VW vends entre 400k et 500k de Golf par an en Europe.

Peugeot n'est pas capable d'en vendre la moitié.

   

Le même succès que le Dacia Duster.

Par

En réponse à nous75again

https://www.carscoops.com/2019/05/2020-vw-golf-getting-a-high-tech-cabin-with-a-minimalist-design/

.

Waouh c'est ultra moche... l'integration des ecrans fait vraiement low-cost

   

C'est du ww , lol .:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Par

En réponse à nous75again

https://www.carscoops.com/2019/05/2020-vw-golf-getting-a-high-tech-cabin-with-a-minimalist-design/

.

Waouh c'est ultra moche... l'integration des ecrans fait vraiement low-cost

   

Faudra voir en vrai, car même sur l'intérieur de la série 1 qui a fuité, c'est pas fameux non plus.

Par

En réponse à Anonymous7519

Je vois pas l’intérêt de un faire virtual cockpit si ‘estc pr garder le design avec tachymètre ! C’est tellement + lisible & safe la vitesse en digital . Et ça laisse la place à l’instar des #Peugeot #208 et #3008 pour afficher pleins d’autres info. Tant qu’à être moderne autant y aller à fond

   

"Je vois pas l’intérêt de un faire virtual cockpit si ‘estc pr garder le design avec tachymètre ! C’est tellement + lisible & safe la vitesse en digital"

Ben en realité c'est juste l'"inverse..

Les jauges sont lisibles bien plus facilement et bien plus rapidement que les chiffres en clairs.

C'est pas un avis , ya de nombreuses etudes qui l'ont demontrées.

Par

En réponse à Anonymous7519

Je vois pas l’intérêt de un faire virtual cockpit si ‘estc pr garder le design avec tachymètre ! C’est tellement + lisible & safe la vitesse en digital . Et ça laisse la place à l’instar des #Peugeot #208 et #3008 pour afficher pleins d’autres info. Tant qu’à être moderne autant y aller à fond

   

Tu peux changer de vue et avoir le digital si tu veux...

Par §tri655wU

En réponse à lgjui

Vraiment pas mal :D

Sinon le tout numérique j'aime pas tellement. J'espère qu'il y a des autos qui resteront avec des TDB classique.

   

moi ma golf 6 avec ses cadrans mécaniques me ravi beaucoup plus quand on aime les aiguilles et le relief, le point clé sera encore les nouvelles options et les optimisations moteur/conduites. Même si je suis de ceux qui préfère les voitures restant un minimum puriste.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité