Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le publi-documentaire automobile : un nouveau genre télé ?

Michel Holtz

Le publi-documentaire automobile : un nouveau genre télé ?

Déposer un commentaire

Par

Moi j'm'demande surtout un truc:

Comment qu'vous faisez pour voir tout ses trucs que moi chuis même pas au courant que ça existe ?

Rien déjà que Netflix, prime, le figaro, RTL et tout l'bazar j'ai rien, je regarde pas, j'écoute pas. Comment pouvez vous survivre à tout ça ? Mystère !

Par

Et vous qui faites de la pub forcée en ne parlant quasiment que de modèles VE alors que ca ne représente que 17% des ventes, ça vous choque moins ?

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Et vous qui faites de la pub forcée en ne parlant quasiment que de modèles VE alors que ca ne représente que 17% des ventes, ça vous choque moins ?

   

Soyons t'honnête, la pub n'est pas forcée, tu écoutes ou n'écoutes pas, tu lis ou ne lis pas.

Tu as l'air à cran ? Accroc ?

La ve c'est une automobile, tu n'as pas connu l'époque où tout les médias te bourrait le mou avec les diesel.. les diesel français.. les diesels allemands.. les diesel boîte manuel.. le comparo diesel.. le diesel citadin.. le Scénic diesel.. diesel français ou diesel allemand.. comparo du Scénic diesel citadin ..

Tu sais quoi ? J'ai jamais acheté de diesel..

Par

C'est très bien réalisé, en reprenant tous les codes des séries sur les plateformes de streaming, on découvre les succès comme les échecs, C'est je pense la 1 er fois qu'on peut vivre de l'intérieur les coulisses du management d'entreprise d'un grand groupe automobile.

Bravo Lucas , bravo Renault

Par

En réponse à Smoosies

C'est très bien réalisé, en reprenant tous les codes des séries sur les plateformes de streaming, on découvre les succès comme les échecs, C'est je pense la 1 er fois qu'on peut vivre de l'intérieur les coulisses du management d'entreprise d'un grand groupe automobile.

Bravo Lucas , bravo Renault

   

je préfère la vidéo de Citroën sur YouTube où le directeur de la Smart Car plarform Renaud Tourte t´explique sans filtre comment il a choisi les fournisseurs pour la C3 , et celle de Thierry Koskas sur certaines difficultés.

Je tiens a rappeler à Caradisiac, lors de l´interview de ce même Thierry malgré que vous soyez deux , votre véhémence était bien faible , de mémoire POM et Michel.

Se laisser berner par le fait que Citroën assumera le leasing social et son coût pour assurer ses engagements.

Citroën ayant oublié de vous dévoiler qu´il suffisait aux clients de signer la demande d´immatriculation de la location pour qu´il n´ai rien à payer , ça d´ailleurs été la consigne en Septembre, seul 2 clients à cause de carte d´identité périmée ont failli passer à la trappe.

il y a eu 3600 livraison en septembre et 1700 en octobre de la c3 soit seulement 6300 véhicules.

Coût zéro pour les retards de livraisons.

Il n´y a rien d´illégal d´immatriculer en avance de la livraison une auto , c'est même logique dans le cadre d´une location .

Le plus important est le bordereau de livraison qui lance la date de garantie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Sinon, ils ont pas envie d'attendre de voir si leur Renault 5 et consor va réussir avant de se réjouir ? Toujours ce besoin de se réjouir avant même d'avoir gagné, quelle arrogance :voyons:

Par

Le plus amusant est de constater que les 3 marques cités dans cet article sont toutes dans une situation peu enviable sur le marché européen.

Citroën et Ford, je ne vous fais pas de dessin... et Rîno qui malgré tout le battage médiatique et le lancement d'une foultitude d'utilitaires ne reprend toujours pas de parts de marché.

Soyez cependant bien certains que ce qui est claqué en douce dans la production dirigée de ces "reportages", c'est toi, le consommateur potentiel qui le paye.

Mais merci à Tonton Michel d'avoir mis en lumière cette nouvelle forme d'entubage.

Maintenant, ce que les gens d'ici veulent, c'est un reportage sur Sardine.

:coolfuck:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité