Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La rumeur délirante sur Emmanuel Macron en Aston Martin dans le jardin de la Lanterne

Cédric Pinatel

La rumeur délirante sur Emmanuel Macron en Aston Martin dans le jardin de la Lanterne

Déposer un commentaire

Par

Bref vous relayez une rumeur…

Par

Et même si cela est vrai, si M. Macron veut s’en acheter une avec ses deniers personnels c’est son affaire.

Par

En réponse à F18Hornet

Bref vous relayez une rumeur…

   

Lamentable en effet

Par

En réponse à F18Hornet

Bref vous relayez une rumeur…

   

Ici faut dire une Razettade... :biggrin:

Par

Quand on voit le niveau abyssal de la classe politique francaise ... on en vient à relativiser les complotistes et autres bas du front "anti-système" qui trainent ici.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Je ne vois pas le problème à essayer une voiture. De là à l'acheter.

De toutes façons, vu ses voitures, il n'est pas client de ce genre de marque.

Par

Il roule en ce qu'il veut, c'est sur qu'une alpine c'est mieux mais bon faut arrêter d'embêter pour n'importe quoi... vive les médias français...

Par

En réponse à F18Hornet

Bref vous relayez une rumeur…

   

Ca me paraît quand même important d'expliquer que ce qui est dit par la source paraît quand même un peu délirant...

Par

Lorsqu'il était banquier chez Rotschild, il a dû souvent en voir chez ses meilleurs clients. En ce qui me concerne, il peut rouler dans la voiture qu'il veut - avec son argent personnel. La DB9 est un excellent choix. Une des voitures les plus chics de ces 40 dernières années. Avec un V12 atmosphérique (ayant gagné deux fois Le Mans en GT1).

Par

Ce qui est intéressant c'est pas de savoir si c'est une fake news ou non.

Ce qui est marquant c'est cette chasse aux sorcières des écologistes qui est ridicule.

Par

La lecture des œuvres de Francis Bacon serait plus enrichissante que celle de la presse de caniveau. C'est là qu'on se dit qu'il faut rester sur les articles techniques.

Par

En réponse à Gastor

Lamentable en effet

   

De ? D'expliquer que ce qui est dit paraît absurde ? C'est lamentable ça? :voyons:

Par

Vous finirez par inaugurer une rubrique à part, "Cancandisiac" ( sous-titre : Les complotistes ne mentent pas, c'est la vérité qui se trompe)

Par

En réponse à Radu8

Vous finirez par inaugurer une rubrique à part, "Cancandisiac" ( sous-titre : Les complotistes ne mentent pas, c'est la vérité qui se trompe)

   

Vous avez lu l'article?

Par

En réponse à Pinatel

Vous avez lu l'article?

   

Quelques soient les précautions de langage, seuls les mots clés sont retenus comme partout, comme toujours.

Par

Sauf votre respect : quel est l'intéret ( y compris éthique ) de colporter un potin aussi lamentable sur Caradisiac ? Pourquoi atténuer l'évidence avec des mots comme "assez" ( fantaisiste) ? Carrément fantaisiste serait plus approprié, les mots sont "susceptibles", vous le savez !

Par

En réponse à Pinatel

Vous avez lu l'article?

   

Ci-dessus, mon opinion.

Par

En réponse à Radu8

Sauf votre respect : quel est l'intéret ( y compris éthique ) de colporter un potin aussi lamentable sur Caradisiac ? Pourquoi atténuer l'évidence avec des mots comme "assez" ( fantaisiste) ? Carrément fantaisiste serait plus approprié, les mots sont "susceptibles", vous le savez !

   

On explique que tout cela paraît "fantaisiste", on précise que le modèle décrit n'est pas dans James Bond non plus et on publie le démenti de l'Elysée. Vous voulez quoi de plus !!!

Par

Voilà où l´effort de guerre va passer , il ferait mieux d´attendre la prochaine Jaguar qui vient de se montrer à Paris, il pourra se prendre pour Batman .

Par

En réponse à Pinatel

On explique que tout cela paraît "fantaisiste", on précise que le modèle décrit n'est pas dans James Bond non plus et on publie le démenti de l'Elysée. Vous voulez quoi de plus !!!

   

Rien de plus, merci, éventuellement en moins ( ce genre de clabauderie ).

Par

Alors franchement, tant que la voiture est payée avec son propre argent, un président de la République, quelqu’il soit, peut bien choisir n’importe quelle bagnole ou scooter à mon humble avis… Faut vraiment être frustré pour critiquer ça!

Par

Quand on voit la deco de chiotte de l'Elysee, on peut douter de la veracite de cette info, les Trogneux ayant tres mauvais gout.

Par

En réponse à Radu8

Rien de plus, merci, éventuellement en moins ( ce genre de clabauderie ).

   

Bien d'accord avec vous, aucun intérêt

Par

En réponse à Au Fou

Bien d'accord avec vous, aucun intérêt

   

Heu si, celui de générer du click pour alimenter le site

Par

En réponse à V90T8

Heu si, celui de générer du click pour alimenter le site

   

Et ça marche... puisque vous commentez.

Bon cela aurait été encore plus efficace en ajoutant le mot Tesla dans l'article, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Par

Selon #Blast, le Président Macron commencerait à se lasser de ses chiens et il serait entré en contact avec le parc national Kruger pour tenter d'acquérir 2 hippopotames.

Par

Relayer des fake news sponsorisées par les fermes de bots russes. Bravo la rédaction.

Par

En réponse à Cubique

Alors franchement, tant que la voiture est payée avec son propre argent, un président de la République, quelqu’il soit, peut bien choisir n’importe quelle bagnole ou scooter à mon humble avis… Faut vraiment être frustré pour critiquer ça!

   

Si la politique de l'état était "neutre", ce discours passerait ... sauf que pour un personnage hautement politique qui valide une barème fiscal confiscatoire à aller faire les poches de Mme Michu pour la moindre Sandero 65 ch, couplé à l'overdose totale médiatique sur les rejets de CO2, se trimballer dans une caisse ultra polluante (sur le papier), même s'il lâchait officiellement les 70K€ de sodomalus, ca serait un suicide politique (de plus).

Par

En réponse à F18Hornet

Et même si cela est vrai, si M. Macron veut s’en acheter une avec ses deniers personnels c’est son affaire.

   

avec ses quoi ?

:voyons:

C'est impossible, les poches de tous ses vêtements sont cousues.

:pfff:

et pourtant il vient de récupérer quelques millions en revendant, plus que très très bien d'après les commerçants locaux, sa propriété du Touquet Paris-Plage.

Par

En réponse à Pinatel

On explique que tout cela paraît "fantaisiste", on précise que le modèle décrit n'est pas dans James Bond non plus et on publie le démenti de l'Elysée. Vous voulez quoi de plus !!!

   

ça ne serait pourtant pas la première fois qu'un président de la République serait vu volant d'une voiture de sport d'origine anglaise. Même si la dernière fois c'était de bon matin dans une rue de Paris, et que la Jaguar, ne lui appartenant pas, était encastrée dans la camionnette d'un laitier suffisamment mécontent pour avoir giflé le conducteur émêché, avant l'arrivée des secours.

Par

Qu'il roule en eC3 !vu qu'il aime le malus

Par

Bayrou côté passager avec un petit écolier dans le coffre.

Par

En réponse à hqzlol

Relayer des fake news sponsorisées par les fermes de bots russes. Bravo la rédaction.

   

Je n'ai pas pensé à ça mais vu comment ça mords, ça leur mets une pièce dans le jukebox.

Par

EM dans une Aston? Et,peut etre Larcher dans une Ami,non?

Par

Il a gagné plusieurs millions d'euros chez Rothschild, c'est avéré. Mais sa déclaration de patrimoine en 2017 fait état de 200 ou 300k (on apprend que Jean Lassalle est 2 ou 3 fois plus riche que le banquier !). Où est passé cet argent ? "Travaux dans la maison de maman", "remboursement d'un prêt sur un appart". Tout cela est clairement invraisemblable, la commission des comptes de campagne voit que dalle, les journalistes ne posent surtout pas ce genre de question assurément complotiste. Circulez, y a rien à voir.

Par

Caradisiac se met aux ragots et aux "fake news"

Pas très honorable cette démarche Mr Pinatel !

Par

En réponse à BigD

Il a gagné plusieurs millions d'euros chez Rothschild, c'est avéré. Mais sa déclaration de patrimoine en 2017 fait état de 200 ou 300k (on apprend que Jean Lassalle est 2 ou 3 fois plus riche que le banquier !). Où est passé cet argent ? "Travaux dans la maison de maman", "remboursement d'un prêt sur un appart". Tout cela est clairement invraisemblable, la commission des comptes de campagne voit que dalle, les journalistes ne posent surtout pas ce genre de question assurément complotiste. Circulez, y a rien à voir.

   

À ton avis ! Tu crois encore aux hommes politiques

Par

En réponse à F18Hornet

Et même si cela est vrai, si M. Macron veut s’en acheter une avec ses deniers personnels c’est son affaire.

   

Exactement. Tant que ce n'est pas avec les deniers publics, on s'en fiche un peu.

Par

En réponse à BigD

Il a gagné plusieurs millions d'euros chez Rothschild, c'est avéré. Mais sa déclaration de patrimoine en 2017 fait état de 200 ou 300k (on apprend que Jean Lassalle est 2 ou 3 fois plus riche que le banquier !). Où est passé cet argent ? "Travaux dans la maison de maman", "remboursement d'un prêt sur un appart". Tout cela est clairement invraisemblable, la commission des comptes de campagne voit que dalle, les journalistes ne posent surtout pas ce genre de question assurément complotiste. Circulez, y a rien à voir.

   

Parce que tu crois vraiment qu'après deux élections présidentielles, des tas de fouille-merde dans ton style ne se seraient pas fait un réel plaisir à aller dénicher la moindre truande sur le declaratif patrimonial du couple...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044454045

Eh bien si "c'est avéré", pose donc tes éléments garçon...

Quand à comparer la situation patrimoniale d'un mec vivant dans la cambrousse, largement défrayé pour son activité politique depuis des lustres ayant 22 ans de plus qu'un autre ayant passé sa vie pro sur Paris, juste pas les mêmes charges du quotidien à assumer.

Mais pose donc des liens vers ton "c'est avéré" si tu souhaites vraiment causer.

Par

En réponse à Pinatel

On explique que tout cela paraît "fantaisiste", on précise que le modèle décrit n'est pas dans James Bond non plus et on publie le démenti de l'Elysée. Vous voulez quoi de plus !!!

   

Peut-être développer plus l'article :bah:

Pompidou avait sa propre Porsche 356B.

Sarkozy une C6V6 exclusive

Charles Pasqua un passionné de voitures qui avait des CX blindés Une collection de voitures (une centaine) avait été réunie au début des années 1990 par lui. A l'époque, son département (conseil général) voulait rendre hommage à l'industrie automobile, dont les Hauts-de-Seine sont le berceau, en exposant au Musée de la Colline, sur le parvis de La Défense.

Faire du journalisme de qualité c'est développer :bah:

Par

En réponse à SF90

Peut-être développer plus l'article :bah:

Pompidou avait sa propre Porsche 356B.

Sarkozy une C6V6 exclusive

Charles Pasqua un passionné de voitures qui avait des CX blindés Une collection de voitures (une centaine) avait été réunie au début des années 1990 par lui. A l'époque, son département (conseil général) voulait rendre hommage à l'industrie automobile, dont les Hauts-de-Seine sont le berceau, en exposant au Musée de la Colline, sur le parvis de La Défense.

Faire du journalisme de qualité c'est développer :bah:

   

Par exemple, avant les 24h du Mans, Pompidou avait fait le parcours en voiture présidentielle à 175 km/h :buzz::buzz::buzz:

https://m.youtube.com/watch?v=Nzra95jQe7s

Par

En réponse à hqzlol

Relayer des fake news sponsorisées par les fermes de bots russes. Bravo la rédaction.

   

Ton com' est aussi débile et complotiste que ceux que tu vises...:blague::fleur::fleur::fleur:

Par

En réponse à manu.lille

avec ses quoi ?

:voyons:

C'est impossible, les poches de tous ses vêtements sont cousues.

:pfff:

et pourtant il vient de récupérer quelques millions en revendant, plus que très très bien d'après les commerçants locaux, sa propriété du Touquet Paris-Plage.

   

Et dire qu'il n'a déclaré que 500k. :lol:

Par

En réponse à SF90

Par exemple, avant les 24h du Mans, Pompidou avait fait le parcours en voiture présidentielle à 175 km/h :buzz::buzz::buzz:

https://m.youtube.com/watch?v=Nzra95jQe7s

   

Et la Porsche de DSK ? :buzz::buzz::buzz:

Par

En tout cas, il y a beaucoup de défenseurs de ce type, comme quoi, tu peux foutre un pays en lambeaux, la populace en redemande.

Je regarde le navire sombrer depuis l'étranger, bon chance pour la suite douloureuse. :blague::fleur::fleur::fleur:

Par

Avec l'argent de la villa du Touquet :bien:

Par

En réponse à integralhf

Avec l'argent de la villa du Touquet :bien:

   

ou l'argent d'Arnault, le mec qui lui dit quoi faire et nomme les 1er ministres en baffouant le vote des Français.

Micron est une petite crevure.

Par

mani est capable de tout!!

la preuve il veut envoyer nos jeunes en ukraine...

alors que trump et poutine sont sur la voie de la paix!!

sinon essayer une db9 voir en acheter une pourquoi pas!!

au moins çà fait iech hidalgo!!

et çà met un pet dans les zef!!

votez bien aux municipales en 2026 pour mettre dehors les autophobes!!

Par

En réponse à gignac-31

mani est capable de tout!!

la preuve il veut envoyer nos jeunes en ukraine...

alors que trump et poutine sont sur la voie de la paix!!

sinon essayer une db9 voir en acheter une pourquoi pas!!

au moins çà fait iech hidalgo!!

et çà met un pet dans les zef!!

votez bien aux municipales en 2026 pour mettre dehors les autophobes!!

   

capable de tout avec 10 gardes du corps...

il avait fui la queue basse au Puy en Velay.

le mec qui adore la guerre mais à 2000km du front en 80e ligne comme tout les pseudos chefs d'Etat.

Par

Le service comm de l'Elysée ne pouvait pas ne pas démentir une telle info ! A voir si Blast a des "biscuits", et compte feuilletonner. Si la voiture a été transportée à Versailles pour être essayée, elle a peut-être été photographiée...

Sur le fond effectivement il peut s'acheter un bolide avec son argent. Problème : il est très moyennement riche, si on en croit ses déclarations de patrimoine, donc dans l'incapacité de claquer 200.000 euros dans une voiture. Mais peut-être voulait-il une voiture de fonction ?

Par

En réponse à settantacinque

Le service comm de l'Elysée ne pouvait pas ne pas démentir une telle info ! A voir si Blast a des "biscuits", et compte feuilletonner. Si la voiture a été transportée à Versailles pour être essayée, elle a peut-être été photographiée...

Sur le fond effectivement il peut s'acheter un bolide avec son argent. Problème : il est très moyennement riche, si on en croit ses déclarations de patrimoine, donc dans l'incapacité de claquer 200.000 euros dans une voiture. Mais peut-être voulait-il une voiture de fonction ?

   

ah tu crois aux declarations de patrimoine...:biggrin:

une raclure de la finance a surement des petits comptes un peu partout dans les paradis fiscaux.

tonton Arnault, sait etre reconnaissant pour services rendus et patrimoine ayant explosé sous le mandat de son homme de paille...

Par

Ça a été évoqué, la Porsche de Pompidou avait donné lieu à l'époque au même genre de polémique crasseuse.

Et on était au début des années 70, une époque normale, avec des gens normaux.

Pas un zoo de tarés congénitaux comme aujourd'hui.

Cela dit, les français ont toujours eu un problème avec les gens qui ont de l'argent, et avec l'argent en général.

Symptôme de pays de frustrés dont la confrontation paradoxale entre complexe d'infériorité/culpabilité et sentiment de supériorité intellectuelle donne lieu à des névroses dont la gauche écolo débile est l'exemple le plus éclatant.

Par

En réponse à gignac-31

mani est capable de tout!!

la preuve il veut envoyer nos jeunes en ukraine...

alors que trump et poutine sont sur la voie de la paix!!

sinon essayer une db9 voir en acheter une pourquoi pas!!

au moins çà fait iech hidalgo!!

et çà met un pet dans les zef!!

votez bien aux municipales en 2026 pour mettre dehors les autophobes!!

   

GnaGnac qui découvre ce que sont les casques bleus...

Par

En réponse à carver

ah tu crois aux declarations de patrimoine...:biggrin:

une raclure de la finance a surement des petits comptes un peu partout dans les paradis fiscaux.

tonton Arnault, sait etre reconnaissant pour services rendus et patrimoine ayant explosé sous le mandat de son homme de paille...

   

tu as certainement raison, mais je le vois mal rapatrier des îles Caïman son magot pour s'acheter une Aston-Martin !

Par

En réponse à carver

ah tu crois aux declarations de patrimoine...:biggrin:

une raclure de la finance a surement des petits comptes un peu partout dans les paradis fiscaux.

tonton Arnault, sait etre reconnaissant pour services rendus et patrimoine ayant explosé sous le mandat de son homme de paille...

   

On attend juste les liens vers le "c'est avéré" du Big D qui a posé le sujet.

Si certains croient ici que les établissements bancaires rémunèrent les trentenaires à des niveaux stratosphériques, eh bien qu'ils incitent à faire postuler leurs gosses.

En ne confondant pas responsable de gestion avec courtier spéculateur à son compte.

Par

Et si le fric était le déterminant du bonhomme, dans le déroulement de sa vie personnelle comme les 10 ans qu'il va passer au sommet de l'Etat, il aurait sans doute choisi bien d'autres voies que de toucher un bien modeste 16 000 € mensuel.

Juste pour curseur : 16 000 € x 12 x 10 =

1 million 920 mille euros en 10 ans.

24 millions 85 mille 718 € : ce qu'a touché Tavares l'an dernier en récompense de ses brillants résultats...

Par

En réponse à roc et gravillon

Et si le fric était le déterminant du bonhomme, dans le déroulement de sa vie personnelle comme les 10 ans qu'il va passer au sommet de l'Etat, il aurait sans doute choisi bien d'autres voies que de toucher un bien modeste 16 000 € mensuel.

Juste pour curseur : 16 000 € x 12 x 10 =

1 million 920 mille euros en 10 ans.

24 millions 85 mille 718 € : ce qu'a touché Tavares l'an dernier en récompense de ses brillants résultats...

   

t'as juste oublié le budget de l'Elysée...

une belle caisse sans controle.

Par

En réponse à settantacinque

tu as certainement raison, mais je le vois mal rapatrier des îles Caïman son magot pour s'acheter une Aston-Martin !

   

faux jeton comme il est, tout est possible...

mais il ne sait pas conduire.(comme il ne sait pas skier)

donc faudrait un chauffeur.

Par

En réponse à roc et gravillon

Et si le fric était le déterminant du bonhomme, dans le déroulement de sa vie personnelle comme les 10 ans qu'il va passer au sommet de l'Etat, il aurait sans doute choisi bien d'autres voies que de toucher un bien modeste 16 000 € mensuel.

Juste pour curseur : 16 000 € x 12 x 10 =

1 million 920 mille euros en 10 ans.

24 millions 85 mille 718 € : ce qu'a touché Tavares l'an dernier en récompense de ses brillants résultats...

   

Evidemment !!

En tant qu'ancien gérant associé chez Rothschild, branche fusions acquisitions, s'il avait continué dans la voie royale de la banque d'affaires, il serait aujourd'hui TRES riche.

Comme son ennemi juré et ex concurrent Mathieu Pigasse de la banque Lazard.

En choisissant la politique, Macron avait visiblement le goût du sacrifice !!

Un peu comme ces étudiants en droit brillants qui finissent par choisir la Magistrature.

Par

En réponse à gignac-31

mani est capable de tout!!

la preuve il veut envoyer nos jeunes en ukraine...

alors que trump et poutine sont sur la voie de la paix!!

sinon essayer une db9 voir en acheter une pourquoi pas!!

au moins çà fait iech hidalgo!!

et çà met un pet dans les zef!!

votez bien aux municipales en 2026 pour mettre dehors les autophobes!!

   

Trump la paix ? :areuh:

Après avoir violé les accords de paix de Minsk ?

Les accords de Minsk, signés en 2014 (Minsk I) et 2015 (Minsk II), avaient pour but de mettre fin au conflit dans le Donbass entre l’Ukraine et les séparatistes prorusses soutenus par la Russie. Cependant, Vladimir Poutine et la Russie ont violé ces accords à plusieurs reprises, notamment de la manière suivante :

1. Soutien militaire aux séparatistes

• La Russie a continué à fournir des armes, des combattants et un soutien logistique aux forces séparatistes des régions de Donetsk et Louhansk, en violation de l’accord qui prévoyait le retrait des forces étrangères.

2. Non-respect du cessez-le-feu

• Les affrontements ont perduré après la signature des accords, avec de nombreuses violations du cessez-le-feu, notamment par les forces prorusses.

3. Organisation d’élections illégales dans le Donbass

• La Russie a soutenu et reconnu des élections organisées par les séparatistes, alors que les accords prévoyaient que les scrutins locaux se déroulent sous la supervision de l’Ukraine et en accord avec sa législation.

4. Reconnaissance de l’indépendance des républiques séparatistes

• En février 2022, Poutine a officiellement reconnu l’indépendance des “républiques populaires” autoproclamées de Donetsk et Louhansk, violant directement Minsk II, qui prévoyait leur réintégration dans l’Ukraine avec un statut spécial.

5. Invasion de l’Ukraine en 2022

• En lançant une invasion à grande échelle le 24 février 2022, Poutine a enterré définitivement les accords de Minsk, qui visaient à une résolution pacifique du conflit.

En somme, bien que l’Ukraine ait aussi été accusée par Moscou de ne pas respecter certaines clauses, la Russie a largement violé l’esprit et la lettre des accords en continuant à soutenir les séparatistes et en menant une invasion totale du pays.

Donc il y a encore des gens ici qui croient au père Noël ?

Hitler disait vouloir la paix et poussait les autres pays à se désarmer.

Par

En réponse à SF90

Trump la paix ? :areuh:

Après avoir violé les accords de paix de Minsk ?

Les accords de Minsk, signés en 2014 (Minsk I) et 2015 (Minsk II), avaient pour but de mettre fin au conflit dans le Donbass entre l’Ukraine et les séparatistes prorusses soutenus par la Russie. Cependant, Vladimir Poutine et la Russie ont violé ces accords à plusieurs reprises, notamment de la manière suivante :

1. Soutien militaire aux séparatistes

• La Russie a continué à fournir des armes, des combattants et un soutien logistique aux forces séparatistes des régions de Donetsk et Louhansk, en violation de l’accord qui prévoyait le retrait des forces étrangères.

2. Non-respect du cessez-le-feu

• Les affrontements ont perduré après la signature des accords, avec de nombreuses violations du cessez-le-feu, notamment par les forces prorusses.

3. Organisation d’élections illégales dans le Donbass

• La Russie a soutenu et reconnu des élections organisées par les séparatistes, alors que les accords prévoyaient que les scrutins locaux se déroulent sous la supervision de l’Ukraine et en accord avec sa législation.

4. Reconnaissance de l’indépendance des républiques séparatistes

• En février 2022, Poutine a officiellement reconnu l’indépendance des “républiques populaires” autoproclamées de Donetsk et Louhansk, violant directement Minsk II, qui prévoyait leur réintégration dans l’Ukraine avec un statut spécial.

5. Invasion de l’Ukraine en 2022

• En lançant une invasion à grande échelle le 24 février 2022, Poutine a enterré définitivement les accords de Minsk, qui visaient à une résolution pacifique du conflit.

En somme, bien que l’Ukraine ait aussi été accusée par Moscou de ne pas respecter certaines clauses, la Russie a largement violé l’esprit et la lettre des accords en continuant à soutenir les séparatistes et en menant une invasion totale du pays.

Donc il y a encore des gens ici qui croient au père Noël ?

Hitler disait vouloir la paix et poussait les autres pays à se désarmer.

   

Correction : Poutine la paix ? :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Parce que tu crois vraiment qu'après deux élections présidentielles, des tas de fouille-merde dans ton style ne se seraient pas fait un réel plaisir à aller dénicher la moindre truande sur le declaratif patrimonial du couple...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044454045

Eh bien si "c'est avéré", pose donc tes éléments garçon...

Quand à comparer la situation patrimoniale d'un mec vivant dans la cambrousse, largement défrayé pour son activité politique depuis des lustres ayant 22 ans de plus qu'un autre ayant passé sa vie pro sur Paris, juste pas les mêmes charges du quotidien à assumer.

Mais pose donc des liens vers ton "c'est avéré" si tu souhaites vraiment causer.

   

son pognon est lié à Nestlé, entreprise mondiale installée en Suisse. Il n'avait donc aucune difficultés à blanchir et cacher proprement son pognon.

Je connais des habitants du Touquet, dont des commerçants, le prix de vente de la maison commune avec maman fait beaucoup jaser.

Par

En réponse à roc et gravillon

On attend juste les liens vers le "c'est avéré" du Big D qui a posé le sujet.

Si certains croient ici que les établissements bancaires rémunèrent les trentenaires à des niveaux stratosphériques, eh bien qu'ils incitent à faire postuler leurs gosses.

En ne confondant pas responsable de gestion avec courtier spéculateur à son compte.

   

il a pratiqué la fusion acquisition, donc il a touché des primes correspondant à un pourcentage, sans doute maigre, mais pas nul non plus. Pour rappel, Nestlé avait dépensé 12 milliards $ pour acheter Pfizer, et, officiellement, Macron aurait touché 1 million $ de prime pour son boulot. D'après la presse spécialisée habituellement c'est plutôt entre 5 à 10 millions qu'il aurait du toucher.

D'expérience, une banque qui aide et monte un dossier de fusion acquisition prend 3 à 5% des montants quand il s'agit de PME. Dans le cas que j'ai vécu en étant petit associé, achat entre 8 et 9 millions d'€, et un petit peu plus de 3% de frais, partagés 1/3 et 2/3 entre vendeur et acheteur.

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité