Par Anonyme
Oula, si ils sont interdit de vendre aux States, les pauvres... Dur dur :lol:
Toyota Prius III : enquête sur un possible viol de brevet
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oula, si ils sont interdit de vendre aux States, les pauvres... Dur dur :lol:
Par Anonyme
Les brevets... du grand n'importe quoi... Je vais déposer un brevet sur l'utilisation d'uranium comme combustible automobile, mes arrieres arrieres arrieres arrieres petits enfants seront riches.
Par Anonyme
C'est comme en informatique, il y a nombre de spécialistes de dépôt de brevets en tous genres qui ne les commercialisent pas et qui viennent ensuite quémander du fric une fois que les constructeurs vendent des produits utilisant des technologies similaires.. C'est souvent (pas toujours) purement du racket. Mais parfois les tribunaux parviennent à annuler quelques brevets, surtout si ce brevet est un peu trop général ou que le dépôt de plainte est un poil tardif..
Par Anonyme
ça suffit foutez la paix à toyota on attaque toujours les meilleurs car on en est jaloux ils sont 1er et cela n'empechera rien:mad::violon:
Par Anonyme
Y savent plus quoi inventer pour sauver les meubles, ces ricains.
Par Anonyme
"On se rappelle la longue litanie judiciaire opposant l'ingénieur bulgare Roumen Antonov à Toyota concernant le schéma de fonctionnement du moteur hybride de la génération précédente qu'il accusait Toyota d'avoir copié. Je ne sais pas qui a finalement eu gain de cause dans cette histoire mais le phénomène est en train de se répéter avec la nouvelle et troisième mouture de Prius." J'interviens un peu tard peut-être ! mais les tribunaux on annulé le brevet de Roumen et Toyota a ainsi obtenu gain de cause. Certains en ont conclut : "Que vous soyez puissant ou misérable...." mais le brevet de Roumen est consultable sur ep.espacenet.com et à sa lecture on constate que ça n'a rien à voir avec la voiture hybride et qu'en fait Roumen est passé à côté !
SPONSORISE