Par Anonyme
Pendant que les autres constructeurs s'efforcent de virer au downsizing, BMW n'a encore rien compris. Bravo les mecs, après on va encore dire que c'est le meilleur moteur au monde! :coolfuck:
Future BMW M5 2011 : V10 5.5 l et 550 ch
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pendant que les autres constructeurs s'efforcent de virer au downsizing, BMW n'a encore rien compris. Bravo les mecs, après on va encore dire que c'est le meilleur moteur au monde! :coolfuck:
Par Anonyme
:beuh: Je pense qu'il faut déjà voir ce que ça va donner, avant de critiquer ....
Par Anonyme
BMW n'a rien compris au downsizing ? Qui est ce qui a un 3.0L biturbo quand ses concurents Audi et Mercedes ont des V8 ? Qui a developpé avec PSA le 1.6 THP ? Et moi je crois pas a cette info, BMW travaille sur un V8 Bi-turbo qui devrait pas etre loin des 500ch, la F1 n'utilise plus de V10, donc y'a plus grand interet a utiliser un V10 alors qu'il est très creux a bas régime, si ce n'est le son magnifique.
Par Anonyme
Pour le 1ier commentaire, et en accord avec le second : http://www.leblogauto.com/2008/05/bmw-moteur-de-lannee-2008-comme-dhabitude.html
Par Anonyme
5.5 + injection d. je vois pas l interet de mettre un turbo du fait de la puissance qu il devellope actuellement sachant le sur plus de puissance qu apportera l injection d et la cylindrée supplémentaire sans compter qu'il consommera moins.
Par Anonyme
Moi je le trouve sympa ce projet si il pouvait sortir avec cette motorisation, je signe pour!!!
Par Anonyme
''on va encore dire que c'est le meilleur moteur au monde'' : bien vu :good: Il est temps que parmi les qualités recherchées pour faire un excellent moteur, les notions de consommations et de taux de pollution soient bien plus pris en compte. Un moteur ultra-performant et chantant, c'est bien ; un moteur ultra-performant, chantant et polluant peu, c'est beaucoup beaucoup mieux :oui: Nous sommes au 21e siècle : les choses n'auraient-elles donc pas évolué depuis les big-blocks américains des années 60 ???
Par Anonyme
Je pense que BMW va plutôt garder son V10 5,0L actuel et lui rajouter l'injection directe, cela permettra de dépenser moins d'argent pour le développement et pour certaines pièces, la consommation sera réduite et la puissance et le couple seront augmentés. Motorsport a réussi a obtenir un rendement de 100ch/L avec l'actuelle V10 et 105ch/L avec le V8 de la M3 (dérivé du V10) donc en ajoutant l'injection directe le V10 peut atteindre 550ch voir plus si BMW améliore l'échappement et la cartographie moteur.
Par Anonyme
Pour ceux qui critique le fait que le V10 BMW ait été élu moteur de l'année en 2005 et 2006, je voudrais préciser que ce prix n'est pas décerné au moteur le plus puissant mais bien au moteur le plus complexe et le plus efficace du marché. Et puis il est vrai que les juges commencent à prendre en compte la dimension écologique car cette année c'est le 6 cylindre 3,0L bi-turbo de BMW (306ch) qui l'a emporté alors que le plus impresionnant techniquement était bien le flat-6 3,6L bi-turbo de Porsche (530ch) mais c'est la consommation qui a fait la différence ...
Par Anonyme
bofff ... vous savez , rien ne vaut une bonne cl 600 v12 bi-turbo, ça reste tjs un palace roulant, et un jet privé à la fois.
Par Anonyme
pas mal mais pas assez cheveux par raport a l'ancienne
Par Anonyme
a quand la m5 4 roues motrice pour les antilles vives
Par Anonyme
a quand la m5 4 roues motrice
Par Anonyme
Je ne crois pas à cette information car bmw travaille serieusement sur la piste du downsizing il n y a qu'à voir les X5 et X6 M qui ont opté pour un 4.4 biturbo de 555 ch pour s'en rendre compte. bmw peut utilisé la même piste soit en maintenant le v10 5.0L acouplé à un twinturbo soit développé un V8 4.8 biturbo de plus de 550 chevaux et ça le mécanos de BM sont capables de le faire.
Par Anonyme
Ecouter fo arréter avc les merco, audi c bmw lavenir des voitures et la nouvelle m5 va tout détruir sur son passage c eu les meilleurs moteurs ok la cl 600 tro grosse et el pu jprefere le 760 il jte conseille
Par Anonyme
Qu'on me reprenne mais, seulement 550ch pour un v10 (de 507 ch) à qui on a greffé l'injection directe et un turbo entre autre augmentation de cylindrée, c'est une bien piètre estimation ... Ce serait les préparateurs qui risque de leur rire au nez !
Par Anonyme
Tout faux , le but de l'injection directe et du turbo c'est de gagner 40%de couple en plus à bas régime et surtout de baisser la conommation de 20% par rapport à l' ancien bloc de 507ch ,
ce ne sont pas des manches à bmw motorsport .
et pour ceux qui ralent sur la cylindrée de 5.5 l , moi je dis tant mieux , le moteur sera plus équilibré et puissant en couple et on ne met pas un petit 8 cylindres dans une M5 , bravo BMW .
SPONSORISE