Par Anonyme
v'la le machisme de base reducteur au possible.. on prends le pari que ca marche pareil avec une aston, une ferrouze ou autre caisse de luxe?
Conduire une Porsche facilite les conquêtes féminines... peu sérieuses
Déposer un commentaire
Par Anonyme
v'la le machisme de base reducteur au possible.. on prends le pari que ca marche pareil avec une aston, une ferrouze ou autre caisse de luxe?
Par Anonyme
Conclusion.
Avec une porscherie donc, n'importe quel laideron peut se taper une nana. Le problème c'est que ce genre de caisse n'attire que les blondes aux Q.I d’huîtres. Et qu'avec ma petite Toyota, j'ai une fille aussi jolie et bien plus intelligente et m'aime pour mon physique et mon caractère et non pour mon fric et de la tôle
Par Anonyme
si c'est pour un soir, j'ai rien contre la blonde a gros siens et beaux ptit cul et aux qi d'huitre. si c'est pour le mariage,traine en vélib, c'est sur, les qi d'huitre seront pas interessés, les autres peut etre
Par Anonyme
C'est pas un scoop. Un mec en porsche qui veut une histoire sans lendemain ne mettra pas trop longtemps. Un mec en twingo, ce sera plus dure.
Par Anonyme
"L'étude explique que les femmes trouvent les hommes en possession de ces objets remarquables (comme des Porsche) plus désirables que les mêmes hommes n'en possédant pas (roulant en Honda Civic !)"
C'est peut-être aussi que les 3/4 du temps le type en civic ou autre voiture moyenne se retrouve à faire le kéké pour essayer d'impressioner les foules. :ptdr:
Par Anonyme
aïe. le mec qui rit tout seul... quelqu'un pour aider le boutonneux de 20h31 ?
Par Anonyme
andros75 rouler en porsche c'est une passion, heureusement que je n'ai pas acheté la mienne pour ça... C'est une voiture plaisir
Ton commentaire est sans interet, tu roule en quoi renault? Les conducteurs de renault sont quoi d'aprés toi? des mecs geniaux? pff
Par Anonyme
20h31 +1 C'est malheureux mais vrai :\
Par §wan401Px
Heureusement pas tout le temps. D'ailleurs, il y a plus de propriétaires respectueux chez les jap que chez certains...
Ce qui est triste, c'est que je prendrais bien une Porsche pour tout le reste
Cette étude est assez orientée... Prenez le top 50 des voitures "rendant sexy"... Vous aurez de grosses surprises. La berline allemande ce tiens bien (et oui, la famille, la sécurité, etc), et surtout... Les petites citadines!
Par Anonyme
Ils ont besoin de faire une étude pour quelque chose d'aussi évident que tout le monde peut constater.
Les voitures de sport/luxe attirent la majorité des femmes, wahou quelle découverte.
Par Anonyme
oui.. c' est indiscutable !
Par Anonyme
"En effet, selon cette étude, les femmes estiment que les gens qui s'affichent avec ce genre d'objet recherchent avant tout des relations sexuelles sans lendemain et qu'ils ne sont donc pas fiables. Difficile de voir en eux des partenaires sur le long terme."
La réalité est tout autre, la taille du sexe du propriétaire d'un bolide est inversement proportionnelle à la puissance de celui-ci.
http://www.megavideo.com/?v=LJGEQT2U
Par Anonyme
Morale de l'histoire:
Louer une Porsche pour impressionner la donzelle, puis après qu'on réussi son coup on l’emmène faire un tour en Honda Civic. :ptdr:
Par Anonyme
Conduire une Porsche c'est bien c'est très très bien... Si ça peut rassurer les frustrés de la b... c'est encore mieux !
Mais on ne fait pas l'amour avec une Porsche et ça: les femmes s'en rendent vite compte.
Par Anonyme
@13h52: Psychologiquement parlant, associer la puissance d'un véhicule à un effort visant à affirmer la taille de son phallus est signe d'insécurité et frustration.
Par Anonyme
Honnetement, rien a branler de l'avis des grognasses et des gens, si je roule dans la voiture qui me plais c'est pour me faire plaisir. Ceux qui critiquent sont ceux qui la remarque et sont jaloux plus de 99.99% du temps. Si j'avais les moyens, rouler en diablo gtr orange petant? c'est voyant et ça fait riche, prétentieux et cie? Et alors? c'est mon pb je fais ce qui me plait, ceux que ça emmerde n'ont qu'a pas regarder. C'est fou l'importance en France que les gens attachent a l'image qu'ils véhiculent devant des personnes inconnues qu'ils ne reverront certainement jamais... et rouler en voiture de sport fera toujours moins minable qu'en golf musique a donf, que de se balader avec une minijupe raz la moule et nibards a moitié a l'air, fausses rayban et tonne de vaseline sur les cheveux, habillé en jogging ou bien le jean qui tombe au milieu du cul etc etc...
Par Anonyme
et pour info je préfère avoir une petite bite, une 911 turbo et me taper un max de nana canons au Q.I d'huitre qu'un gros braquemard pour baiser le boudin qui m'accompagne dans ma 405 ^^
DrDestin
Par Anonyme
Ta bien raison mec !!!! un point pour toi !!!!
Par Anonyme
+ 1 dr destin
Par §HiD768fh
hahaha génial!!
Par §HiD768fh
j'avoue que c'est une étude assez inutile, et je ne vois pas pourquoi l'auteur parle de Porsche en particulier alors que dans l'étude elle n'est que citée en exemple pour la catégorie des coupés luxe, donc ça marche aussi pour Ferrari, Lambo, Mercedes, Aston Martin...
En fait la véritable étude, c'est celle qui vient donc d'être realisée par 20 lecteurs attardés de caradisiac, si si! Ils viennent de découvrir, après avoir analysé 100% du vide qu'il y a dans leur crâne, que quand on devient riche ou qu'on a travaillé dur pour s'offrir peut être notre rêve de gosse, où bien que l'on concrétise sa passion, notre phallus rétrécit instantanément! oui c'est prouvé scientifiquement.
Les riches connards qui font ronfler leurs moteurs en 15 allés retours sur les Champs Elysées ça c'est une autre histoire, et c'est la même que le bolosse qui drifte en 306 dans le parking de leclerc.
Par §Mer022Kx
"andros75 rouler en porsche c'est une passion, heureusement que je n'ai pas acheté la mienne pour ça... C'est une voiture plaisir"
Tout est dit, surtout dans les derniers mots. Si un jour j'achète une Porsche (j'avoue que je suis plutôt porté vers les Italiennes) je me contrefiche de l'impact que ma voiture aura sur les gens. Et pour croire que les femmes font de la voiture un critère fatidique en amour, qui les attirerait ou les repousserait, il faut être bien con.
C'est pourquoi je vois pas l'intérêt d'une telle étude...
Ha si, peut-être réunir certains débiles, ayant beaucoup de temps libre, qu'on a fait la connerie de connecter à Internet, qui pourront déverser leurs messages amplis de jalousie à propos des possesseurs de voitures sportives tout en se sentant puissants puisque d'autres abrutis ont eu la même idée, et à tous ces rigolos, cet article donne un sourire immense car il leur expose une occasion en or d'exprimer leur frustration sur Internet, ce qui est plus facile que se bouger le cul afin de pouvoir vivre ses rêves... (même s'ils ne les avouent pas mais s'ils ne s'intéressaient pas secrètement à l'automobile, ils ne seraient ici logiquement, cela dit ils prennent quand même tous la précaution de poster en inconnus, pas très courageux mais pas fous non plus!) C'est un peu cru mais vu le niveau des commentaires je me vois mal m'exprimer autrement.
Par Anonyme
Si on s'amusait à faire une autre étude encore plus pertinente ???
Je sais pas, les voitures que préfèrent les hommes par exemple. Je pense que bizarrement on aurait les mêmes résultats : ils préfèrent les caisses plutôt sportives et haut de gamme que les épaves !!!
Forcément, quand on est con, il faut faire des études pour découvrir cela !
Par Anonyme
Si seulement on pouvait exclure, à priori, de la bêtise, tous ceux qui n'ont pas de Porsche. Cela en ferait des gens recommandables, tant les autres, qui peuvent s'en offrir, sont minoritaires. Mais c'est précisément là où se cristallise l'essentiel des préjugés, la jalousie des premiers, et l'arrogance des seconds; Un monde, presque, parfait en définitive
Par Anonyme
C'est con en faite... cette étude est pourtant révélatrice: Les femmes sont des êtres superficiels portés sur les richesses et les apparences si vraiment elles jugent le potentiel d'un homme par la façon dont il s'affiche en public. Voilà en tout cas la conclusion que j'en tire. Si je vois une femme dans une voiture de luxe (ou nager dans la richesse), la dernière des choses à occuper mon esprit c'est un lien quelconque imaginaire entre biens matériels et candidate potentielle. Oui, j'aimerais qu'elle soit belle et tout et tout (qu'elle me plaise quoi) mais je me ficherais bien de savoir en quoi elle roule
Par Anonyme
Chez les Porschistes ont pourrait faire 2 catégories : les passionés qui roulent Porsche pour le plaisir et qu'on retrouve régulièrement sur piste, et les "m'a tu vu" qui achètent une Porsche juste pour l'image de marque. Et je peux affirmer sans me tromper que l'étude de ce sujet concerne principalement cette seconde catégorie !
SPONSORISE