
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.
Les citadines carburant au diesel peuplent encore abondamment les annonces des particuliers, comme des professionnels. Faut-il d’emblée les écarter ou au contraire se pencher sur leur cas ? Des (bonnes) affaires sont-elles envisageables ?
À eux trois, ils occupent le podium complet des crossovers/SUV citadins vendus neufs dans l'hexagone. Et sur le marché de la seconde main, leur succès est incontestable. Mais côté tarifs à la revente, lequel se déprécie le plus vite au fil des mois, voire des années ? Pour le savoir, nous avons sélectionné trois classes d'âges et épluché les annonces de professionnels et de particuliers.
Les journalistes de Caradisiac sont de retour de leur expédition électrisée et enneigée et ils livrent leur constat. Pendant ce temps, la Citroën ë-C3 se dévoile un peu plus. Pour espérer se joindre au prochain road trip hivernal ?
Le relooking, ou plus communément appelé restylage dans le jargon automobile, est une étape quasi indispensable dans la vie d'un modèle. Si certains sont opérés avec justesse et réussite, d'autres sont nettement plus discutables. Voici notre sélection, en toute subjectivité, des restylages les moins réussis.
Le nouveau Peugeot 5008 va être présenté dans le courant de l’année. Pour le moment on peut le voir près du cercle polaire arctique dans une version très camouflée. C’est en effet sur les routes recouvertes de neige que la marque au lion teste l’autonomie et le comportement par grand froid de son nouveau modèle électrique Peugeot E-5008.
Quelques petites phrases lancées par Carlos Tavares le 1er février ont suffi à alimenter le buzz autour d'un nouvel agrandissement de la galaxie Stellantis. Qu'en est-il réellement ? le Franco-Américain peut-il vraiment s'offrir l'un ou l'autre mastodonte de l'automobile mondiale ?
Surprise, Peugeot vient de remonter le prix de sa citadine électrique. Un choix étonnant alors que l’heure est plutôt à la baisse et que sa cousine Citroën ë-C3 se prépare à débarquer avec un tarif nettement plus doux. Mise à jour : Peugeot nous donne la justification de la hausse de prix.
Qu'elles aient gagné la course, ou qu'elles soient exceptionnelles à d'autres titres, une quinzaine de voitures qui ont couru le fameux rallye-raid s'exposent à la Porte de Versailles jusqu'à dimanche soir. Florilège.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE