Chez Citroën, toutes les DS ne sont pas logées à la même enseigne. A vrai dire, seule la DS3 est un succès commercial au point de pousser la marque aux chevrons à réviser ses plans pour le futur…
Que nous réservent les constructeurs français sur le segment des berlines statutaires pour les années à venir ? S’il s’agit, à ce stade, d’user encore du conditionnel, plusieurs surprises sont attendues. Illustration à travers ce « match anticipé » entre la future Citroën DS6 et la future Renault Laguna.
Citroën commercialise une série spéciale Vitamine sur plusieurs de ses modèles. Sont concernés les C1, C3, C3 Picasso, C4, Berlingo et Nemo.
Le magazine britannique What Car ? figure parmi les plus importants titres de la presse automobile, outre-Manche. Autant dire que les récompenses qu’il décerne sont enviées, surtout des constructeurs généralistes. What Car ? vient par exemple de récompenser le Citroën Grand C4 Picasso.
Ce futur véhicule sera un modèle de marque Citroën. Utilitaire, certes ; toutefois, à l’instar de ses prédécesseurs, la prochaine génération du Jumpy se verra à nouveau déclinée en version « véhicule particulier ».
Jusqu'à maintenant, la toute nouvelle « Citroën DS » 5LS n'a été aperçue qu'à travers des images studio particulièrement travaillées. Forcément, lorsqu'elle est surprise, sans fards, sur un parking de son usine de production en Chine, l'effet n'est pas tout à fait le même.
Citroën a provoqué beaucoup de réactions lors de la sortie de la DS3 Racing, facturée 30 000 euros. Beaucoup trop selon certains, notamment en face de la concurrente Renault Clio RS vendue bien moins chère. La marque aux chevrons nous annonce aujourd'hui le prix de la version Cabrio : ce sera 34 990 euros.
La présentation de la Citroën C4 Cactus approche à grand pas, et pour nous faire patienter, Citroën nous dévoile quelques clichés faisant office de teaser. Sans surprise, la silhouette rappelle très largement le concept présenté en septembre à Francfort qui devrait être très proche de l'auto de série.
Citroën a dévoilé hier une carrosserie inédite de sa DS5, la 5 LS. Ce nouveau modèle sera initialement destiné au marché chinois. Mais il pourrait aussi à terme, sait-on jamais, faire carrière sous nos latitudes.
65 % des Français roulent au diesel. Une domination typiquement tricolore qui dure depuis 50 ans. Mais le vent tourne, les prix à la pompe se resserrent, l’économie d’usage est rarement amortie et les nouvelles normes se durcissent. Pour preuve, les ventes ont baissé en octobre pour la première fois depuis 20 ans. Allons-nous tous désormais rouler à l’essence ?
Toute l'actu par marque/modèle