Les fans du film d'animation Cars ne resteront pas insensibles à cet étonnant véhicule. Il s'agit en effet d'une méconnaissable Toyota iQ totalement recarrossée pour devenir le professeur Zündapp du deuxième volet de la série.
Adrien Raseta
Lui écrireLa carrière du duo Abarth 595 et 695 touche prochainement à sa fin. Une bonne occasion pour le préparateur Giannini Automobili de lancer sa folle Spettacolo. Une citadine au look explicite revendiquant 250 chevaux sous le capot.
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est pas un Mercedes Classe G personnalisé par son propriétaire au point d'afficher une dominante marron. Il s'agit en réalité d'une réplique réalisé en bois pas un Vietnamien après 180 jours de travail.
Le croisiériste Regent Seven Seas Cruises publie sur la toile un étonnant voyage de 10 jours ayant pour thématique la Formule 1. Une offre pensée en partenariat avec l'écurie Aston Martin.
Les stars ne manquent pas d'imagination pour se démarquer avec des tenues toujours plus spectaculaires. Lady Gage s'inscrit régulièrement dans cette tendance avec cette fois une robe assemblée avec un pare-chocs de Mercedes Classe E.
Naviguer à bord d'un yacht nécessite généralement un portefeuille bien garni. Un luxe qui s'accommode parfaitement avec le fait d'avoir une Bugatti Chiron une fois sur la terre ferme. Pour le prouver, un influenceur également à la tête d'une agence de communication a trouvé bon de poser la supercar sur le pont d'un tel bateau.
Employer une petite voiture de sport pour lui donner un look différent via un recarossage n'est pas une idée nouvelle. Dans ce cas de figure signé Estella-Fahrzeugtechnik, le projet consiste à donner à une BMW Z4 actuelle des traits de BMW 507. À vous de juger du résultat.
Circuler avec un véhicule badgé Lamborghini ne passe pas inaperçu. Ajoutez à cela le fait de sortir dans la rue sans plaque pour être sûr d'attirer l'attention des forces de l'ordre. La preuve avec l'Urus du fils de Tom Hanks arrêté avec son véhicule surélevé noir.
Bien qu'en constante évolution, la conduite autonome requiert encore aujourd'hui une attention particulière lorsqu'elle est enclenchée. La preuve avec cet automobiliste trahit à deux reprises par le système de sa Tesla Model 3.
Est-ce bien raisonnable de coller un drapeau italien sur une voiture fabriquée au Maroc ? L'Italie a tranché en considérant que cela trompait le consommateur. De quoi déclencher une saisie de grande envergure avec 134 Fiat Topolino en guise de premières victimes.