L'impressionnante vidéo qui suit montre la détermination sans limite d'un pilote frôlant le crash avec sa Renault Twingo de rallye. Une figure peu académique qui montre un sacré coup de volant.
Adrien Raseta
Lui écrireAccélérer pied au plancher en zone urbaine avec une sportive peut mal finir. La preuve avec cet accident en Audi R8 qui heureusement n'a blessé personne.
Le conducteur de cette Lamborghini Huracan peut être fier de son sauvetage in extremis. Il perdait en effet le contrôle de sa sportive italienne survitaminée par deux turbos lors d'une drag race.
Les youtubeurs sont prêts à tout pour se faire remarquer sur la toile. Dans ce cas de figure, il s'agit de la dernière cascade d'un créateur de contenu avant d'aller tout droit en prison. Son idée : tirer sur sa Lamborghini Huracan des feux d'artifice depuis son hélicoptère.
Le pilote de Formule 1 Lando Norris se démarque par une acquisition étonnante dans son garage. Le sportif a en effet craqué pour un Land Rover Defender cabriolet modifié équipé d'un surprenant four à pizza.
Ce dirigeant japonais ne supporte plus de voir des automobilistes passer en excès de vitesse devant son entreprise. Il adopte une solution radicale : fabriquer des faux policiers pour effrayer les conducteurs. Une astuce qui contre toute attente fonctionne.
Les sportives les plus recherchées sont généralement celles que les clients choisissaient peu avec une boîte manuelle. De quoi donner des idées à des préparateurs capables de remplacer la transmission automatique par un équivalent nécessitant une pédale d'embrayage et un levier. Officine Fioravanti dévoile dans cette manœuvre sa spectaculaire Alfa Romeo 8C Competizione dotée d'un supplément d'âme.
Ne vous méprenez pas : l'effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n'est pas lié à l'application d'un simple covering. Une équipe de quatre personne a en effet pris le temps de polir l'acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.
Scène surréaliste dans les rues de Londres. Le propriétaire d'une BMW M4 Competition a trouvé bon d'abandonner sa sportive allemande abîmée par un crash la laissant dans une position peu académique.
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est ni une Toyota Supra de quatrième génération, ni une BMW Z4. Il s'agit en réalité d'une Mazda MX-5 NA au triste sort avec de telles transformations.