Malaguti fait une entrée remarquée dans la cour des grands. Le Madison est un fer de lance au design flatteur et richement équipé Malaguti fait une entrée remarquée dans la cour des grands. Le Madison est un fer de lance au design flatteur et richement équipé Son moteur Yamaha 4 temps éprouvé et reconnu prend place dans une partie cycle particulièrement stable.
David Hodo
Lui écrireLa déclinaison super motard de la Senda R a connu en 50 cm3 un succès inattendus. Désormais références des cyclos à boîte, la Senda M s'attaque comme sa grande sœur au segment des 125 cm3, avec un bloc à quatre temps. Le Supermot' pour les connaisseurs est revenu à la mode à la fin des années 90.
Si son nom ne vous suffit pas, sa ligne achève de vous renseigner. Ramassée autour de son moteur, la Brutale n'est pas là pour faire de la figuration à poser sur un podium de salon.
Né d'une étroite collaboration entre le constructeur allemand et le designer italien Bertone, et à l'instar du 125, le C1 200 propose trois niveaux d'équipements. Un peu plus puissante, plus rapide, cette version peut être conduite avec le permis A.
Le constructeur espagnol le plus réputé en cyclo à boite aborde le segment des 125 cm3 pour la première fois avec son modèle phare le Senda R. Cette nouvelle est d'autant plus significative que Derbi tente le pari avec un bloc à 4 temps.
Au vue du succès rencontré en 50 cc, Derbi s'est décidé à commercialiser une déclinaison 125 cc de son très joli streetbike, le GPR "Nude". La Nude, c'est comme la GPR mais dépouillée de tous ses carénages.
Elle ne succède pas à la Zéphir et ce n'est pas une sous Z 1000. C'est quoi, alors ? Une Z 750. Nous nous sommes habitués maintenant à prononcer son nom. (Photo : Version S) Lorsque la bagarre fait rage entre les roadsters 600 et 1 000, Kawa se singularise en lançant un sept et demi.
Pour certains, c'est le confort d'abord et le fait de se sentir comme chez soi qui prime. Pour d'autres, le choix se portera sur une ligne racée, un gabarit poids plume avec l'envie de s'encanailler. Ce scooter F18 respire la performance sans effusions (émissions ? ) intempestives.
Bien née, la 1 000 S risque de surprendre. Ceux pour qui MZ conserve l'image d'un constructeur produisant des deux-temps fumants et puants, destinés au roule-toujours risquent bien d'en être pour leurs frais. La marque est-allemande revient au premier plan avec un pari osé sous forme d'une 1000 équipée d'un twin parallèle.
L'Epicuro a les caractéristiques d'un GT, mais, dans le détail, accuse certaines lacunes. Son équipement pêche par des oublis. Quant aux aspects pratiques limités, ils frustreront les inconditionnels du « rien dans les poches ». Cela posé, tout n'est pas si noir. L'Epicuro fait le maximum pour que vous sentiez bien à bord.