Scooter Malaguti F 18 : le sportif
Pour certains, c'est le confort d'abord et le fait de se sentir comme chez soi qui prime. Pour d'autres, le choix se portera sur une ligne racée, un gabarit poids plume avec l'envie de s'encanailler.
Ce scooter F18 respire la performance sans effusions (émissions ?) intempestives. Merci au moteur mono 4T sobre, écolo et silencieux. Pour s'essayer aux trajectoires, les roues de 13 pouces sont parfaites. Ce quatre temps, s'adresse essentiellement à un public jeune, les finitions sont bonnes et les prestations ainsi que la force du moteur sont excellentes. Ce dernier est appréciable par son silence mais aussi par sa consommation très faible ainsi que lors des décélérations.
En ce qui concerne la position du conducteur, elle a été étudiée dans les moindres détails, voici le résultat : des commandes à portée de mains, faciles à utiliser, et un espace pour poser ses jambes suffisamment important et supérieur à la moyenne. Néanmoins, la recherche d'une ligne sportive a dû mettre certains aspects de côté : les espaces de rangements ont été sacrifiés, le duo est quasiment inexistant et il est uniquement possible de mettre un seul casque intégral dans le coffre.
Coffre à casque - Béquille centrale - Montre - Jauge + Voyant - Boîte à gants - Thermomètre d'eau - Amortisseurs réglables.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération