BMW C1 200 : l'extra-terrestre
Né d'une étroite collaboration entre le constructeur allemand et le designer italien Bertone, et à l'instar du 125, le C1 200 propose trois niveaux d'équipements.
Un peu plus puissante, plus rapide, cette version peut être conduite avec le permis A. Aucun signe extérieur ne le distingue de son petit frère, seul le monogramme "200" sur la coque, permet de faire cette différenciation. Ce scooter taillé exclusivement pour l'univers urbain, vif et facile à stationner, vous facilitera la vie dans les bouchons que vous n'aurez plus à subir. Il voit par ailleurs sa motorisation passée de 15 à 18 ch., qui associée à sa maniabilité se révèle particulièrement redoutable et efficace en ville.
Equipé d'un 176cc quatre temps, cet engin se destine plutôt aux conducteurs individualistes. En effet, vous verrez très vite que le duo n'est pas confortable, et que la maniabilité de l'engin perd de sa qualité. Seul ou accompagné, vous retiendrez rapidement la première solution. Enfin, à l'aise sur les grandes artères grâce à son monocylindre, l'instabilité de ce véhicule se ressentira lors de forts vents, car l'habitacle offre une prise au vent facile.
Au final, ce véhicule novateur en la matière, se montre à son avantage lorsque les conditions climatiques se dégradent, notamment en temps de pluie le pare brise sera un excellent allié.
Ceintures de sécurité - Boîte à gants - Auge carburant - Totalisateur journalier - Montre -Totalisateur partiel (équipements supplémentaires sur les versions Family's Frend et Executive)
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération