Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui, le SUV Opel Mokka qui baisse de 5 000€ soit près de 20% juste avant Noël, à partir de 20 600€.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
L'Avtotor Amber risque de nécessiter davantage de développement pour battre les meilleures voitures électriques d'Europe ou de Chine.
Si vous devez retrouver votre famille en province pendant les fêtes depuis Paris, il fallait vous y prendre à l'avance pour trouver un billet de train ou d'avion en le payant au prix fort. En dernière minute sinon, difficile de se passer de voiture à Noël.
Suite au sondage réalisé par la Ligue de Défense des Conducteurs, les voitures radar privatisées arrivent en tête du mécontentement des automobilistes. Bien sûr, le prix du carburant et les ralentisseurs illégaux ne sont pas non plus épargnés.
Alors que ses ventes de voitures électriques n'atteignent pas les niveaux prévus, le groupe allemand va mettre en place une série de mesures pour économiser plus de 10 milliards d'euros d'ici 2026. Les réductions d'effectifs en font hélas partie.
Le Citroën ë-SpaceTourer est un très grand véhicule, essentiellement à destination des professionnels. Exclusivement électrique, il se met à jour avec plus de style et de modernité et un chouïa d'autonomie en plus.
La marque Daihatsu du groupe Toyota, disparue du marché européen depuis 2013, est prise dans un scandale dont l'ampleur n'est pas sans rappeler le diesel gate de Volkswagen. On lui reproche d'avoir falsifié des tests de sécurité depuis 1989.
Si la hausse généralisée des cotisations d'assurance est inéluctable, il reste tout de même assez facile d'en adoucir les effets.
Depuis plusieurs années, Lexus nous a habitués à des modèles – SUV ou berlines – de taille généreuse. Aujourd’hui, le constructeur japonais débarque sur le segment des SUV urbains avec son plus petit modèle.
Ce week-end marque le début des vacances de Noël pour l’ensemble des écoliers français. À seulement quelques heures du passage du Père Noël, le trafic sera intense sur de très nombreux axes dès ce vendredi soir. Aux départs en vacances et en week-end, s’ajouteront les derniers achats de Noël, qui ne manqueront pas de créer de nombreux bouchons aux abords des zones commerciales. Une situation qui fait voir rouge à Bison Futé.