
Alors que le Grand Prix F1 de Miami 2025 a été dominé par les McLaren, c’est la Ferrari qui a gagné avec ses deux pilotes lors d’une course beaucoup moins fair-play avec des voitures entièrement construites en Lego.
Toute l'actualité par rubrique :
Alors que le Grand Prix F1 de Miami 2025 a été dominé par les McLaren, c’est la Ferrari qui a gagné avec ses deux pilotes lors d’une course beaucoup moins fair-play avec des voitures entièrement construites en Lego.
L'INFO DU JOUR - La grande conférence « Ambitions France Transports », inaugurée ce 5 mai par le premier ministre, doit résoudre une équation complexe : trouver les milliards nécessaires à la réfection des routes et du rail notamment. Le tout dans une situation budgétaire pour le moins compliquée. Mission impossible ?
Avec un mois d’avril à faibles volumes, le marché des flottes s’inscrit durablement dans le rouge. Cela pourrait être encore pire sans l’électrique.
Tesla a décidé de changer sa façon d'afficher les prix de ses modèles affin d'intégrer le prix moyen de la carte grise maintenant que les voitures électriques n'ont plus droit à sa gratuité. Quant au Model Y, il a droit à une nouvelle formule de location aux loyers bas (mais au gros premier loyer).
La toute dernière Renault 4 E-Tech électrique inaugure à l'usine de Maubeuge un nouveau système de peinture pour les modèles vendus en configuration "bi-ton". La carrosserie n'est plus "peinte", mais "imprimée" selon le procédé "Jetprint Paint". On vous explique.
Les Japonais ne manquent pas d'inspiration pour personnaliser leur voiture. La preuve avec cette Honda Civic Type R maquillée en Alfa Romeo.
Idée germée dans l’esprit d’un designer allemand, la monstrueuse Renault Clio V6 découle en réalité d’un projet mort-né de Ferrari 308 dotée d’une carrosserie de Twingo. Et ce n’est pas par hasard…
SCOOP – Le restylage de l’Audi Q4 est dans les tuyaux. Des prototypes de ce modèle restylé circulent sur les routes. Les modifications de style seront mineures et nous vous les détaillons.
Subaru n’est peut-être plus connu pour l’excellence de ses compactes ultra-sportives thermiques, mais au moins la marque cherche-t-elle encore à innover un peu. Elle améliore un équipement de sécurité qu'elle avait inventé en 2016.
Alors que la plus récente BMW M3 E30 coûte une petite fortune, la Mercedes 190E 16 soupapes, que ce soit en 2,3 l ou 2,5 l, demeure abordable. Trop moderne, peut-être ? En effet, elle profite d’une technologie qui laisse la bavaroise loin derrière… A partir de 15 000 €.