Il n’y aura définitivement pas de « taxis volants » dans le ciel de Paris pendant les jeux olympiques. Leurs moteurs n’ont pas été certifiés à temps et ils doivent finalement commencer à voler avant la fin de l’année.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
ROUTE DE NUIT. Au cours de l’été, tous les jeudis, la Route de nuit vous conduit aux racines de quelques grandes marques nées de rencontres, de hasards et de convergences avec l’histoire du monde.
Ne vous méprenez pas : le constructeur espagnol n'a rien à voir avec les paquets visibles sur les images de cet article. Il s'agit en réalité de sacs de cocaïne saisis en Floride par les autorités.
Et non ce n'est pas la Mazda MX-5, même si elle figure en bonne place des rares cabriolets à se vendre encore sur le marché européen.
Traditionnellement réservés aux modèles bas de gamme, les enjoliveurs existent toujours sur des véhicules neufs du marché automobile actuel et même chez les marques premium. Par exemple, sur l’Audi Q4 e-tron en Allemagne.
Les efforts de recherche de la Chine sur les voitures électriques et les batteries dépassent de loin ceux des autres nations automobiles. L’Empire du milieu mise les développements et l’avancée technologique pour rester l’acteur mondial incontournable du VE.
Les mauvaises langues diront que ce n'est pas difficile, la Polo GTI actuelle étant surclassée par ses meilleures rivales (qui viennent cependant toutes de disparaître).
Non seulement Honda et Nissan officialisent leur partenariat sur le développement commun de leurs futures voitures électriques, mais ils mettent aussi Mitsubishi dans la boucle. L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi a vraiment vécu et Carlos Ghosn a un avis très tranché sur la question.
Avant l’ouverture des commandes de l’ID.3 GTX, Volkswagen lance les « pré-ventes » de sa nouvelle compacte sportive. Attention, elle va coûter plus de 50 000€ avant bonus.
Pour les fans de Volkswagen et surtout de GTi, le rassemblement de Worthesee était un rendez-vous incontournable. Passionné, déjanté, il n’a cependant pas survécu à l’épidémie de Covid-19, et les autorités locales ont trouvé que les bruits de moteurs n’allaient plus avec le cadre reposant des lieux. Qu’à cela ne tienne, Volkswagen a décidé de reprendre l’événement en main. Et Caradisiac y était.