Et oui, voici ce que cette fougueuse demoiselle, le casque sur la hanche, semble nous dire : "Qui m'aime me suive . . . " voir même qui oserait prendre ma roue sur ces routes ensoleillées et escarpées de montagne. Que calor . . . . A vous de choisir, de faire le premier pas et de vous lancer dans l'aventure.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Avant de devenir le trublion du paddock pour la Dorna, le représentant médiatique de la coulisse du Moto GP, le pilote émérite de la Ducati biplace de Grand Prix sur laquelle des invités et invitées, triés sur le volet, s'en vont faire un tour plein d'adrénaline comme passager, Randy Mamola était un pilote spectaculaire et plein de panache qui s'est forgé un palmarès très honorable.
Voilà un sourire qui en dit long sur la satisfaction de chevaucher ainsi sa monture. Il faut dire qu'elle est spéciale, jouissant d'une plastique évocatrice du plus bel effet. A prendre, certes au second degré, mais avec certains aménagements, peut être en option, ou un pilote, disons, plus velu, on arpenterait vite le domaine de l'indécence.
Après les 250, c'est au tour des 125 de se mettre à l'ouvrage pour ces tests officiels IRTA organisés sur le circuit de Jerez. Si, hier, la séance des quarts de litre avait été tronquée par des conditions atmosphériques détestables, le soleil était revenu aujourd'hui pour la petite catégorie des Grand Prix.
FG'Sport, la structure des frères Flammini qui président aux destinées du mondial Superbike, s'est fendu d'un communiqué pour prendre la main sur une rumeur voulant qu'une opération de cession de la discipline était en cours.
Il en a certain qui se plaignaient de ne pas voir assez de moto sur certains clichés. Voilà la chose réparée maintenant, une jolie GSX-R préparée piste. Mais la fille est aussi là, car sinon l'une sans l'autre, ça ne serait pas la rubrique Moto & Sexy.
Voilà un des meilleurs exemples d'une personne qui a su conjuguer deux passions. Yann a passé plusieurs années les mains dans le cambouis en tant que mécanicien moto, puis sa passion de toujours est revenu à la charge. Avec les connaissances qu'il a dans ces deux domaines, celà lui a permis de réaliser des machines très réaliste.
Il va falloir être un peu patient car cette vidéo fait 10 minutes, mais ce sont 10 minutes de grand spectacle. On peut dire qu'il y a de la maîtrise rien que pour tenir le rythme auquel ils sont partis. La concentration doit être au top sinon arrive ce qui arrive à la fin de la vidéo.
Ce n'est sans doute pas demain la veille que l'on évoluera dans cette position, mais ce n'est peut être pas plus mal. Reste que si c'est le genre de posture que l'on ne souhaite pas de prime abord pour rouler, c'est le style d'allonge que l'on apprécie pour emballer.
Arnaud Vincent avait été annoncé dans le Team Millet pour participer au mondial 600 Supersport au guidon d'une yamaha R6. On vient d'apprendre que la structure n'a pu réunir les budgets pour 2007 et a décidé de jeter l'éponge : dommage.