Voici une des bottes les plus révolutionnaires de l'histoire du motocross, la Genius MX Boot. C'est Scott qui lance cette botte qui est, paraît-il la plus évoluée du monde. Faite de matériaux uniques, elle certifie une protection optimum ainsi que des performances extraordinaires.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Luis d'Antin en demande plus à ses pilotes. Le Team Manager n'est pas totalement satisfait du résultat du grand-prix d'Assen ; Il aurait aimé que ses pilotes soient plus agressifs en début de course pour mieux figurer au baissé du drapeau à damiers. Nous n'avons pas l'habitude d'entendre de tels propos de la part de l'Espagnol.
Si du côté de Yamaha on a mis les bouchées doubles pour sortir un moteur profondément remanié, l'autre élément de l'équation du succès, soit le manufacturier, en l'occurrence Michelin s‘est aussi doté de nouveaux moyens pour faire face à la concurrence féroce du duo Ducati-Bridgestone.
Le torchon brûlerait-il entre Gresini et Melandri? Les deux compères avaient bien failli se séparer déjà l'an dernier, alors que le pilote, après une saison pleine d'à propos, avait les faveurs d'une écurie Ducati qui lui avait même fait signer un pré-contrat.
Lors de chaque rendez-vous du championnat du monde MX 3 se déroulant en Europe, les pilotes 250 cc du championnat d'europe se livrent bataille afin de conquérir le titre du plus rapide du vieux continent. L'actuel leader du championnat à savoir le français Khounsith Vongsana réalise une très belle première manche où il prend la 3e place derrière Gautier Paulin (2e) et Denny Philippaert.
Victime d'une double fracture du fémur à la suite d'une mauvaise chute lors des essais préliminaires du Grand Prix des Pays Bas à Assen, Toni Elias a engagé sa course contre le temps pour remonter sur sa machine le 19 août à Brno. Une épreuve qui exigera de lui d'abord une force morale qui trouve aussi son essence dans les encouragements.
En 125, six pilotes partent en tête à un rythme effréné. On retrouve Kovac, Camier, Chelly, Bonnet, Tourne et Pihery. Des tours de folie s'enchaînent jusqu'à ce que Pihery chute ainsi que Kovac dans le même tour. La direction de course est contrainte à sortir le drapeau rouge. Un second départ est donné.
A peine remis du WE dernier pendant lequel s'est déroulé les 300 miles, le circuit Carole acceuillera ce week-end le WERC (Week-End Racing Cup pour la version full).
Et voilà que c'est maintenant l'ouverture de la chasse aux previews et des diverses présentations des marques de motos et scooters. Internet est un outil fantastique pour cela et permet de vous montrer photos et infos des dernières nouveautés.
Oui, oui vous avez bien compris le titre. Je me suis dis ce n'est pas possible, il va se prendre une veste phénoménale. Eh bien, la capacité d'accélération du bicylindre de la Mana est assez surprenante je dois dire.