Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.

James Toseland a les crocs. Pour sa dernière prestation dans une compétition mondiale à Brands Hatch avant de partir pour un Moto GP qui ignore ce tracé dans son calendrier, l'actuel leader du championnat Superbike espère bien offrir à son public un feu d'artifice avec un bouquet final sous forme de victoire dans les deux manches. Seulement voilà, Bayliss n'a de cesse de se mettre en travers de son chemin.
Déjà hier, l'Australien lui a chipé la Superpole et ce matin, il lui est encore passé juste devant lors du warm up. Mais l'Anglais est plus déterminé que jamais :

« Pour être honnête, ne pas avoir eu la Superpole m'a ulcéré. J'avais tout mis dans ce tour et ça s'est bien passé. Je suis déçu mais j'ai une bonne moto pour la course et je n'ai pas l'intention de me faire battre. » Le « fighting spirit » fera foi ce dimanche à Brands Hatch !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération