Si vous souhaitez profiter de la dernière berline compacte à moteur six cylindres et transmission arrière du marché, il faut vous dépêcher. La nouvelle BMW Série 1 est en marche, et la version M proposera toujours environ 300 ch, mais distribués aux quatre roues, et à partir d'un quatre cylindres.
Un peu plus de cinq ans après le lancement de l'actuelle génération sur le Vieux Continent, Subaru s'apprête, déjà, à nous dévoiler la nouvelle mouture de l'un des plus grands SUV compacts du marcéh européen. Le nouveau Forester sera dévoilé en première mondiale au salon de New York, le 28 mars.
Première apparition européenne à Genève pour ce concept-car. Le LF-1 annonce un futur grand crossover porte-drapeau de la gamme Lexus.
Toyota est venu au salon de Genève avec l'artillerie lourde niveau concept. Vous avez déjà découvert le monospace à pile à combustible, voici les nouveaux concepts de mobilité du futur, bardés d'intelligence artificielle. Le Concept-i et le Concept-i RIDE.
En plus du nouveau pick-up Musso, SsangYong dévoile à Genève l'étude de style e-SIV, qui confirme l'arrivée d'un modèle électrique chez le coréen et dévoile les grandes lignes du prochain Korando.
Dacia va prendre un virage à 180° pour les prochaines Logan et Sandero. Alors que les actuelles ont une vieille plate-forme, les nouvelles auront une base technique moderne, que la Clio 5 va inaugurer en fin d'année !
Hyundai est bien parti pour avoir une belle gamme de sportives à moyen terme. La première, l'i30 N, a déjà vu le jour et est proposée actuellement à la commercialisation. Elle sera rejointe plus tard par une déclinaison N de l'i30 fastback. Une offre évidemment unique sur le segment.
Présenté pour la première fois à l'occasion du dernier salon de Tokyo qui s'est tenu en octobre, le concept Toyota Fine Comfort Ride débarque pour la première fois en Europe. Coup de projecteur sur un concept qui pourrait préfigurer le monospace du futur.
McLaren a confirmé au Salon de Genève que sa prochaine hypercar, héritière de la F1, sera le modèle de route le plus rapide et le plus luxueux de son histoire. La présentation est attendue pour la fin 2018.
Ce qui n'était au départ qu'une rumeur semble bel et bien se confirmer. Un des responsables d'Aston Martin a annoncé au salon de Genève que le constructeur anglais s'intéressait bien au nouveau six cylindres en ligne en provenance de Mercedes. Ce pourrait ainsi être le retour du six cylindres chez Aston Martin.
Dans la rubrique Futurs modèles