
Annonce finalement peu surprenante et plutôt logique : Hyundai annonce l'abandon du développement du moteur diesel. Les blocs actuels continueront d'être vendus quelques années avant de disparaître.
Annonce finalement peu surprenante et plutôt logique : Hyundai annonce l'abandon du développement du moteur diesel. Les blocs actuels continueront d'être vendus quelques années avant de disparaître.
Kia dévoile son grand plan pour les années à venir. "Kia Motors" devient tout simplement "Kia" et annonce le "Plan S", qui prévoit sept nouveaux modèles électriques d'ici 2027.
Audi gagne un nouveau patron du design extérieur, qui n'est pas totalement nouveau : Philipp Römers a déjà travaillé sur les nouvelles Audi A3, sur l'A6, l'A8, ou encore l'e-tron GT.
Phagocytée par les SUV, la catégorie des monospaces n’est plus que l’ombre d’elle-même. Néanmoins Renault y croit encore un peu et restyle son Scénic tout en renouvelant le ludospace Renault Kangoo. Chez BMW, c’est l’heure de l’arrivée de la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer. Pour les breaks, tout va pour le mieux et Suzuki s’offre un break chez Toyota, le Swace, tandis que Peugeot donne des ailes à la Peugeot 508 SW PSE et prépare activement l’arrivée de la variante break de sa berline 308.
Le Renault Twizy a vu le jour en 2011, sur la base d'un châssis Renault Sport et d'une idée claire : penser la mobilité des villes de demain. Demain, c'est aujourd'hui, et le Twizy aura bien une suite.
Grâce à la nouvelle Business Unit formée avec Dacia et à la rationalisation des carrosseries et des plateformes, Lada va pouvoir lancer une nouvelle génération de Niva en 2024.
Double nouveauté pour Dacia : la création d'une "Business Unit" spécifique avec Lada, et l'arrivée d'un tout nouveau SUV, plus grand que le Duster.
, mis à jour 110
La rumeur disait donc vrai ! Renault va faire revivre la R5, avec une version néo-rétro 100 % électrique. Un concept en donne un avant-goût.
De plus en plus de constructeurs automobiles et aéronautique entendent mêler aérien et auto avec la voiture volante. Dernière tentative en date : General Motors. Mais pour l'instant, cela tient plus du concept très abstrait qu'autre chose.
Panasonic profite du CES virtuel de Las Vegas pour dévoiler une réalité augmentée qui pourrait être le pare-brise de demain.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE