Il fait huit tête-à-queues lors d'une course
Moment difficile pour le pilote aux commandes de cette McLaren Artura de course. Lors de l'épreuve de Virginia International Raceway, ce dernier part en tête-à-queue huit fois d'affilée.

Partir en tête-à-queue dans un virage est un phénomène à éviter lorsqu'il est question de réaliser un tour de circuit avec un temps record. Hélas pour ce pilote, après avoir perdu une première fois le contrôle de sa voiture, le retour sur le tracé se montre particulièrement difficile. Dans la vidéo qui suit, le participant réalise de manière un peu désespérée huit tête-à-queue avec sa McLaren Artura.
Le clip partagé sur plusieurs réseaux sociaux montre un court extrait de la course intégrée dans le championnat Mclaren Trophy America sur le circuit de Virginia International Raceway à proximité d'Alton aux États-Unis. Lors de la première manche, un participant se fait malheureusement remarquer pour son retour laborieux sur la piste. Pris de panique, il se reprend en effet plusieurs fois avant de remettre sa voiture sur la trajectoire normale. Un comportement insolite et dangereux qui surprend les autres pilotes.
L'Artura, première modèle hybride rechargeable signé Mclaren
Pour mémoire, la Mclaren Artura incarne à son lancement début 2021 la première sportive hybride rechargeable de la firme britannique. L'auto délivre au sol une puissance cumulée de 680 chevaux pour 720 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d'abattre via une boîte automatique huit rapports l'exercice du 0 à 100 km/h en 3 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe bridée électroniquement de 330 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération