
L'avenir de certains modèles chez Porsche n'est pas encore scellé. La marque devait statuer en fin d'année dernière sur le tandem Cayman/Boxster, mais il faudra finalement patienter jusqu'à l'été 2021 pour savoir s'il passe à l'électrique.
L'avenir de certains modèles chez Porsche n'est pas encore scellé. La marque devait statuer en fin d'année dernière sur le tandem Cayman/Boxster, mais il faudra finalement patienter jusqu'à l'été 2021 pour savoir s'il passe à l'électrique.
Après la Mii Electric, Seat prépare une nouvelle génération de voitures zéro émissions. La nouvelle El Born est la prochaine au programme, mais pour avoir accès à un modèle plus "accessible", il faudra attendre 2025 et un futur modèle vendu entre "20 000 et 25 000 €". Mais à cette date, le bonus pourrait bien être réduit à peau de chagrin.
A l'occasion de l'Easter Jeep Safari, la marque américaine dévoile trois concepts, dont un qui retient notre attention : un Wrangler électrique. Il tient plus du "bricolage" que de la vraie conception avec plateforme spécifique, mais serait-ce un début ?
La 308 GTI était déjà mal barrée, mais Peugeot écarte également la 308 PSE. Il faudra attendre une version 100 % électrique pour espérer revoir du sport sur la gamme 308.
Le calendrier des lancements est chargé pour Volkswagen. Au programme : le SUV coupé électrique ID.5, la Polo et le T-Roc restylés ou encore un Multivan entièrement revu.
Restylage du T-Roc et de la Polo et lancement de l'inédit Nivus, la fin d'année s'annonce chargée pour le segment des compactes et des urbains chez Volkswagen. Le premier "CUV" de la marque allemande sera une offre de SUV en plus dans un catalogue déjà très fourni.
Le concept Aygo X Prologue préfigure la troisième génération de l'Aygo. Celle-ci aura un look plus agressif et devrait gagner une variante Cross, au look baroudeur.
L'avenir étant électrique, la marque se contentera d'adapter aux normes à venir les blocs thermiques qui existent déjà.
Certains attendaient un Range Rover électrique pour cette décennie, mais il n'en sera pour l'instant rien. La nouvelle et cinquième génération débarquera dans les prochains mois en thermique et hybride.
Chez Citroën, entre le C3 Aircross et le C5 Aircross, il y a de la place pour un autre SUV. Ce trou va être comblé par l’arrivée en 2022 du Citroën C4 Aircross. Il s’agit d’un modèle qui reprendra la plateforme multi-énergies CMP de la berline Citroën C4. Il affichera un profil dynamique et existera comme la C4 en version tout électrique.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE