Alors qu’il est arrivé en 2020, le Ford Kuga va bientôt subir un lifting. Ce modèle restylé devrait arriver chez nous en 2023. Pour le moment, c’est un modèle américain (Ford Escape) qui a été photographié et qui pour une fois est sans camouflage. Mis à part le nom Escape qui apparaît en toutes lettres sur le hayon, le Kuga européen sera en tout point identique.
Après des modèles électriques somme toute plutôt classiques et bien placés en prix, la marque anglo-chinoise MG prépare une offensive de charme, avec un futur roadster électrique sportif, que l'on a découvert début 2021 au salon de Shangai sous forme de concept. La version définitive se dévoile avec un teaser vidéo qui nous en apprend plus sur ses caractéristiques.
Alors que la marque anglaise a prévu de passer ses modèles au tout électrique dans quelques années, elle prépare pour le moment d’importantes modifications sur les modèles actuels, dont l’Aston Martin DB11 qui devrait être modifiée en 2023.
La quatrième génération du SUV BMW X3 est en période de mise au point. Des prototypes de ce modèle circulent très camouflés. Ce nouvel opus du SUV vedette de BMW utilisera des motorisations hybrides plug-in mais aussi des moteurs thermiques.
Chez Mercedes on rationalise en diminuant le nombre de modèles. C’est pourquoi le nouveau coupé CLE qui vient d’être photographié sous tenue de camouflage va remplacer le coupé Classe E mais aussi le coupé Classe C.
Le groupe Stellantis qui regroupe PSA et FCA, veut multiplier les SUV. Son prochain objectif est de donner trois petits SUV urbains aux marques Alfa Romeo, Fiat et Jeep. Ainsi Alfa Romeo aura son SUV citadin tandis que Fiat et Jeep renforceront leur offre dans cette catégorie. Avec ce trio de SUV, Stellantis veut lutter plus efficacement contre deux grands acteurs du secteur, les groupes Renault-Nissan et Volkswagen.
La BMW 3.0 CSL qui rend hommage à 3.0 CSL des années soixante-dix poursuit ses essais. Après l’avoir débusqué sur la route, voici que nos chasseurs de scoop l’ont retrouvé sur le circuit du Nürburgring. Ce sont des essais dynamiques qui permettent de tester la tenue de route avant une commercialisation qui doit intervenir l’année prochaine.
Voici venu l’heure du restylage pour la version électrifiée du grand Classe V de Mercedes. Un petit lifting qui concernera la partie avant et arrière du véhicule.
Cette berline « coupe-vent » représente probablement ce qui se fait de mieux en matière de technologie électrique, et se montre porteuse de belles promesses d’avenir. Le journaliste britannique Greg Kable en a effectué une première prise en mains sur route ouverte, qui semble l'avoir pleinement convaincu.
Alors que la Porsche 911 GT3 RS va être dévoilée le 17 août, la Porsche 911 (type 992) GT3 se prépare pour son restylage. Si la face avant ne semble pas subir de modifications, la partie arrière sera bien modifiée, tout comme le tableau de bord qui est protégé par d’épais camouflages sur les prototypes photographiés.
Dans la rubrique Futurs modèles