Il y a incontestablement des ovnis dans la production automobile mondiale, et cette énorme chose tout droit venue de Russie en est un, c'est sûr. Sauf que là pour y croire, il faut s'accrocher. Dartz, c'est cet étonnant constructeur qui semble surfer sur les vestiges et la nostalgie de l'URSS et de l'Union Soviétique avec un véhicule et un discours marketing incroyablement kitsch. Son monstrueux Prombon – sorte de Hummer russe – avait réussi à acquérir une certaine notoriété grâce à ses sièges en cuir de pénis de baleine, mais c'était sans compter sur les pressions de Pamela Anderson ( si, c'est authentique, souvenez-vous ). Du coup, exit le pénis de baleine mais Dartz a tout de même veillé à trouver d'autres attributs pour mettre en valeur son délicat petit SUV blindé.
Si vous êtes amateur de musique électronique, le nom de Quentin Dupieux ne vous sera pas inconnu. L'homme officie notamment sous le pseudonyme de Mr Oizo, celui dont le Flat Beat s'entendait dans les clips Levi's il y a quelques années et qui fait toujours partie des piliers du célèbre label Ed Banger à coté de Uffie ou encore Justice. Mais Quentin Dupieux, c'est aussi un réalisateur à l'imaginaire avant-gardiste, auteur entre autres du très excentrique Steak. Il viendra cette année au Festival de Cannes avec un court métrage étonnant et un acteur principal insolite : un pneu.
Pour un amateur de voitures de sport, existe-il une épreuve plus difficile à supporter que de voir sa Ferrari partir en feu spontanément ? La malédiction de la combustion spontanée touche malheureusement parfois ce type de véhicules, on se souvient notamment de cette 599 Fiorano dévorée par les flammes. Voilà un nouveau cas référencé à Singapour, touchant cette fois une Ferrari 430 Spider jaune.
En fin de semaine dernière, nous vous relations cet incroyable accident aux Etats-Unis d'une Mercedes Classe C qui finissait plantée dans le mur d'un immeuble, laissant ses feux arrière dominer la ville de Tulsa dans l'Oklahoma, sous l'oeil ébahi des passants immortalisant la scène avec leurs téléphones portables. Voilà maintenant la scène en vidéo.
Surpris à 85km/h dans une zone de la périphérie nantaise limitée à 50km/h, un automobiliste excédé par l'excès de répression a calmé son accès de colère sur les jumelles-radar des gendarmes. Excessif, non ?
Rappelez-vous : c'était en 1999, en Angleterre. Surnommé Smoky pour son goût prononcé pour les burn out musclés, Kahuziko Nagata, le patron de Top Secret, préparateur japonais parmi les plus talentueux, faisait venir sa Toyota Supra
On voit vraiment de tout depuis que la crise immobilière a frappé le monde il y a maintenant de longs mois. Parmi les tentatives désespérées afin de convaincre un client, on trouvait parfois des propositions offrant une petite citadine pour l'achat d'un appartement en ville. Cette fois c'est pareil, mais à une échelle un peu plus hype.
La Bugatti Veyron, voiture de bad-boys ? Hier, nous détaillons l'incroyable collection automobile d'un caïd de la drogue, faisant état -entre autres- de deux Bugatti Veyron au sein de son garage. Aujourd'hui, la supercar de Molsheim refait déjà parler d'elle avec une arrestation plutôt insolite aux Pays-Bas.
Tous les constructeurs européens ont prévu de quoi faire l'actualité du salon de l'automobile de Pékin, plus que jamais considéré comme un grand rendez-vous mondial. Les marques de luxe soignaient tout particulièrement l'évènement chinois, mais les constructeurs plus généralistes s'y mettent également. Chez Volkswagen, on a pris le parti de surprendre en dévoilant un étonnant modèle de vélo électrique.
Alexander Surin, vous connaissez ? C'est un baron de la drogue de 44 ans qui a été arrêté récemment, après avoir été recherché dans le monde entier... Le surnom que lui a donné la presse est plutôt amusant: Don Carleone. Vous vous en
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite