Chance, destin, ange gardien ou simple coïncidence heureuse, chacun ira de sa théorie pour décrire ce qui est arrivé à ce jeune garçon de 10 ans, sorti miraculeusement indemne d'une chute de 20 étages. Sa vie, c'est à une Citroën qu'il la doit.
Il est 8 heures du matin dans le Guizhou, une province du sud de la Chine, lorsqu'un enfant chute par une fenêtre ouverte située au 20ème étage d'un immeuble. Accident ou véritable saut délibéré, l'enquête doit encore le déterminer mais une chose est sûre : il a survécu. Arrivé en fin de course, il a en effet atterri sur une Citroën garée dans la rue, traversant le toit et brisant le pare-brise arrière. Le choc a alors été amorti par un oreiller idéalement placé sur la banquette arrière. Secouru et conduit à l'hôpital, l'enfant ne souffre, et cela relève du miracle, d'aucune fracture. Une hémorragie méningée, sans gravité selon les médecins, nécessite cependant qu'il reste quelques jours en observation.
Quant au propriétaire de la voiture, il s'agit d'un voisin : « C'est super que le garçon ait survécu », a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : « La voiture pourra facilement être réparée ». Ainsi donc, tout le monde est content !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération