Nous avons découvert hier la future Aston Martin DB10 de James Bond. Le tournage du prochain film de la saga s'appellera Spectre et ce que n'a pas dit la conférence de presse organisée hier c'est que si l'Aston Martin DB10 était bien présente, ce n'était plus le cas de plusieurs autres véhicules destinées eux aussi au tournage. En effet, pas moins de 9 Range Rover préparés spécialement pour le film ont été dérobés en Allemagne.
A Etrun (62), un automobiliste de 29 ans a perdu le contrôle de son véhicule, alors qu'il roulait ivre à 180 km/h. Le miraculeux a quand même finit dans le cimetière... percutant 72 stèles au passage.
Dans l’imaginaire collectif, James Bond est indissociable de ses girls et de son Aston Martin. Eh bien, tout ça, c’est fini. Pas les filles bien évidemment (et heureusement) mais le plus célèbre agent secret change de monture dans le prochain opus de la saga.
L'ornement date de 1928, une époque où les chevrons de Citroën étaient loin d'une coexistence de masse au sein d'un groupe PSA. Les temps changent et les héritages, parfois, s'oublient. Mais avec ce bijou, si l'on en n'est pas au joyau de la couronne, on se dit qu'un trésor a peut être été perdu. Qu'importe. Il reste ce symbole du travail bien fait aux frontières de l'art qui va s'échanger aux enchères.
Et si la parité devenait obligatoire pour les feux tricolores ? Voici l'idée originale de certains élus allemands, prêts à équiper 50% de leurs petits bonhommes rouges et verts de couettes et de jupettes.
Sur l'autoroute A6, un jeune homme de 16 ans a été arrêté à Arcueil (94) au volant de la BMW de ses parents... après avoir été flashé à 160 km/h.
Après l'épisode du Landwind X7 clone de l'Evoque, nous vous proposons de découvrir la future JAC Refine A6 qui s'apprête à faire ses débuts sur le marché … chinois, évidemment. Cette auto préfigurée par un concept au printemps dernier a été surprise lors des derniers tests routiers avant son entrée au catalogue d'un constructeur dont les designers savent où trouver leur inspiration.
Noël arrive et ensuite ce sera le premier de l'an. L'occasion de se faire plaisir, d'offrir des cadeaux. A moins qu'il s'agisse d'un besoin urgent de liquidité pour un projet ou un investissement qui ne peut pas attendre. Comment faire ? Allez voir sa banque et prendre un crédit ? On peut aussi aller en Suisse pour un prêt sur gage. Allez-y en voiture, car c'est elle qui restera sur place pendant que vous ferez retour dans les transports en commun avec la somme tant espérée.
Le Crazy Cart est un petit engin électrique doté d'un frein à main qui semble offrir de belles séances de fou rire à ceux qui s'amusent avec. Régulièrement premier rôle de vidéos insolites, le Crazy Cart a débarqué dans Paris grâce à Florian Pons qui l'a emmené dans tous les recoins de la capitale.
Au siècle dernier, quand les éléments aérodynamiques actifs n'en étaient qu'à leurs balbutiements, pour plaquer l'arrière d'une voiture on comptait bien souvent sur un généreux aileron. Et Ferrari n'y faisait pas exception. Après la F40,
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite