Insolite : elle fait un détour de 490 kilomètres à cause des travaux
Les déviations des travaux : ces panneaux qui vous expédient dans des rues improbables au point de vous faire perdre du temps et votre sens de l'orientation. Ce qui est arrivé à cette grand-mère de 83 ans est extrême. La sénior a parcouru plus de 490 kilomètres en voulant se rendre à l'hôpital basé à 10 minutes de chez elle.

Autoroute fermée à 3 kilomètres, sortie conseillée dans 5 kilomètres, route barrée : tous ces panneaux ajoutent instantanément une dose d'aventure au parcours d'un automobiliste lambda. C'est exactement ce qui est arrivé à une grand-mère de 83 ans outre-Manche. L'octogénaire s'est perdue plusieurs heures au point de ne plus avoir de carburant.
La retraitée se rendait à l'hôpital basé à moins de 10 kilomètres de chez elle pour effectuer une visite médicale. Les travaux de l'autoroute ont rendu son trajet beaucoup plus long que les 10 minutes habituellement nécessaires pour se rendre sur place depuis son domicile.
La panne sèche devant la maison d'un jeune couple a mis fin à son cauchemar. Les deux amoureux ont par la suite eu la gentillesse de l'héberger pour la nuit le temps que sa fille prenne un avion pour la récupérer avec sa Toyota Aygo. La grand-mère s'était égarée de plus de 490 kilomètres. Sacré périple pour une simple visite à l'hôpital !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération