Il met un porte-vélos sur sa Ferrari FF
La Ferrari FF est-elle le break de chasse parfait pour aller pédaler ? C'est en tout cas la solution retenue par cet automobiliste néerlandais pour transporter deux deux roues à pédales. Son idée pour le moins originale a été immortalisée par un autre conducteur sur l'autoroute.
De par sa forme, la FF fait sans aucun doute partie des Ferrari les plus pratiques de l'histoire de la marque au cheval cabré. La preuve avec cet automobiliste utilisant son break de chasse italien pour embarquer deux vélos sur un porte-vélos comme il le ferait avec n'importe quelle autre voiture.
Même si la position de l'installation n'abimera pas les belles lignes de sa Ferrari, la manœuvre a le mérite de faire sourire. Ce n'est pas tous les jours qu'un propriétaire de V12 de 660 chevaux utilise son auto pour ce genre d'opération. Utiliser sa FF comme voiture quotidienne est finalement peut-être le meilleur moyen de lui faire honneur.
Pour rappel, cette artillerie combinée à une boîte sept vitesses permet à la Ferrari FF d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Ce gros bloc de 6,3l de cylindrée lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 335 km/h. Les Ferrari FF s'échangent aujourd'hui sur le marché entre 100 000 € et 200 000 €.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération