Peu de temps après la berline, Kia dévoile au salon de Genève la version break de la compacte Ceed. Le constructeur n'aura malheureusement pas l'effet de surprise puisque l'auto est déjà sur la Toile aujourd'hui, à 24 heures de l'ouverture des festivités.
De plus en plus de marques renoncent à mettre des mannequins près de leurs nouveautés sur les salons, une pratique que beaucoup jugent inappropriée au 21e siècle.
Toujours pas de restylage ou de variante Quadrifoglio pour la 4C, mais des séries spéciales : Competizione pour le Coupé et Italia pour le Spyder.
La seule voiture inédite de Fiat au salon est une série spéciale de la 124 Spider. La S-Design ajoute un petit côté sportif au roadster italien.
Pour se relancer sur le segment des berlines, la 508 change de formule. Oubliée la silhouette classique quatre portes à coffre, place à une allure fastback de coupé cinq portes. Un positionnement semblable à la Volkswagen Arteon, que Peugeot désigne lui-même comme rivale de sa nouvelle familiale. Première rencontre virtuelle.
Alors que l'on aimerait voir la gamme Giulia s'étoffer de nouvelles silhouettes, Alfa Romeo se contente de proposer des séries spéciales, sur les variantes les plus sportives.
Comme promis lors de la première présentation, le Classe X reçoit un six cylindres 3.0 litres de 258 ch, avec boîte automatique 7 rapports.
BMW vient de publier sur les réseaux sociaux ce teaser, qui montre une silhouette de coupé quatre portes, et nous donne rendez-vous au Salon de Genève pour en voir davantage.
Après le W12 et le moteur diesel, le Bentley Bentayga va recevoir une troisième motorisation. La marque anglaise nous annonce du sang neuf pour le salon de Genève avec quelque chose "d'excitant". Il devrait en fait s'agir du Bentayga hybride rechargeable, en préparation depuis quelques mois.
Salon de Genève 2018 - Skoda Vision X : l'hybride qui fonctionne au gaz naturel comme au sans-plomb
32
Skoda dévoilera en avant-première mondiale le Vision X Concept au salon de Genève. Au delà du simple aspect de style, la particularité de ce nouveau SUV sera d'être l'un des tout premiers hybrides de Skoda. Et il sera dès le départ conçu pour fonctionner aussi bien au sans-plomb qu'au gaz naturel.