
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque expose toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque expose toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
Au milieu d’une gamme sage, la firme sino-britannique propose un roadster au méchant look et aux performances décoiffantes. C’est clairement cette Cybester qui attire le plus les regards.
, mis à jour 17
A l’occasion du salon de Lyon, Nissan met l'accent sur ses nouveautés électriques qui, contrairement à l'Ariya, devront bien se vendre pour améliorer la situation du constructeur japonais en Europe. La marque expose aussi ses véhicules thermiques, qui ont largement la préférence des clients pour l'instant.
La marque nippone expose pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui sont accompagnés du reste de la gamme Lexus.
Officiellement rouvert le 30 septembre, le dispositif de leasing social pour acquérir une voiture électrique pourrait bien se refermer au bout de quelques heures.
Après s’être déjà montrée au salon de Munich quelques jours plus tôt, la nouvelle grande routière électrique de Volvo s’expose à Lyon. A côté des modèles de Polestar visibles quelques mètres à côté, elle a fière allure.
Nouveau venu sur le marché français, Polestar vise haut avec des modèles à la présentation avenante et à la fiche technique alléchante. A Lyon, on découvre un grand SUV et une berline dont l'une des originalités réside dans l'absence de lunette arrière.
Mazda profite du salon de Lyon 2025 pour dévoiler une nouvelle berline électrique…dont les dessous proviennent d’un autre constructeur. Elle est jolie et se positionne à un prix raisonnable, mais elle possède un petit défaut.
La nouvelle Nissan Micra de sixième génération change tout : au lieu d’être une cousine de la Renault Clio, elle adopte la base technique de la R5 électrique. Est-ce qu’elle redevient plus autant une citadine originale et créative ?
La marque chinoise est présente sur le salon lyonnais avec une nouveauté de taille, la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
SPONSORISE