Le Cupra Raval fera encore son timide au prochain salon de Munich
Cupra dévoilera à la rentrée prochaine la version définitive de son petit SUV électrique. Enfin, il faudra deviner ses lignes sous son camouflage.

Le 7 septembre prochain, Cupra lèvera le voile sur un modèle majeur, le Raval. Enfin, il s’agit là davantage d’une expression que d’une réalité puisque la marque indique qu’il s’habillera d’une tenue de camouflage. D’après la marque, il incarne la « vision de la marque et son nouveau langage stylistique ».
Il faudra encore patienter pour découvrir les lignes et les détails du Raval, dont la commercialisation est prévue l’année prochaine.
Malgré son allure de SUV, ce Raval viendra chercher des poux à une certaine Alpine A290 puisqu’une version de 226 ch, très probablement appelée VZ, sera lancée. Comme la Française, il s’agira d’une traction à moteur avant. Il pourra aussi tenter de chatouiller la Peugeot 208 GTi et la Lancia Ypsilon HF même si l’Espagnol avoue un déficit de puissance (280 ch pour le duo).
Ce Raval, qui reposera sur la plateforme MEB Entry du groupe Volkswagen, proposera bien sûr des moteurs à la puissance plus raisonnable.
Si le style du Cupra n’est pas totalement dévoilé, espérons que la marque soit plus bavarde côté technique lors du salon de Munich qui se déroulera du 9 au 12 septembre.
Vous pourrez d’ailleurs suivre toutes les nouveautés révélées lors de ce salon sur le site de Caradisiac, puisque la rédaction y fera le déplacement pour être au plus proche de l’actualité.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération