Volkswagen viendra à Francfort avec un nouveau véhicule tout à fait inédit par rapport aux habituelles productions de la marque allemande : un pick-up utilitaire baptisé Amarok et destiné à tous les marchés autour du monde, y compris à l’Europe. Mais voilà un autre pick-up présenté par Volkswagen, réservé cette fois à un marché bien particulier.
Le Saveiro est en effet réservé au seul marché sud-américain où ce genre de petit pick-up fait fureur. Sa nouvelle mouture adopte une face avant inspirée du SUV compact Tiguan mais ses dimensions générales n’ont rien à voir avec ce dernier.
Ce nouveau Volkswagen Saveiro viendra concurrencer les références du marché sud-américain que sont les Fiat Strada, Ford Courier et autres Chevrolet Montana. Il sera motorisé par un petit 1,6 litres quatre cylindres de type flex-fuel, capable de rouler à l’essence ou au bioéthanol.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération