C'est un moment assez insolite que je vous propose aujourd'hui: un stand qui se moque... de son pilote ! Cela se passe en 2001 pendant le GP du Japon. Jacques Villeneuve, au volant de sa BAR-Honda, tente un dépassement sur Jarno Trulli, alors pilote chez Jordan.
Mais la manoeuvre se solde par une dérive difficilement maîtrisée... Jarno Trulli n'a qu'à suivre sa trajectoire pour s'en défaire !
Cela a toutefois l'air d'amuser au plus haut point le stand de BAR qui se paye une bonne marade ! Pas sympa pour un pilote qui a quand même été champion du monde de F1 en 1997 et qui a gagné à l'Indy 500 en 1995 ! On rappelle toutefois que les relations entre Villeneuve et BAR étaient à l'époque particulièrement compliquées...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération