La 607 a été lancée en mai 2000 sur le marché français, avec deux motorisations à essence (4 cylindres 2.2 l de 160 ch, V6 3.0 l de 210 ch) et un 4 cylindres turbo diesel 2.2 HDI de 136 ch. De façon logique, c’est la motorisation HDi qui monopolise l’essentiel des ventes en France, grâce à son coût d’utilisation très favorable et à la bonne réputation des mécaniques HDi. Les cotes restent raisonnables, notamment face aux BMW Série 5 et Audi A6, Peugeot n’ayant pas la réputation d’un constructeur haut de gamme. Le 2.2 essence 4 cylindres est rare, mais assez recherché en seconde main, car nettement moins cher que le V6 3.0 tout en étant quasiment aussi agréable à conduire.
2. Sur le marché de l’occasion
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération