Photo : Sébastien Loeb lors des X games 2012
Parti sans doute pour chasser la victoire Sébastien Loeb, qui s'était fait un petit tête à queue samedi, s'est sorti dans le premier kilomètre de la première étape de ce quatrième et dernier jour. Tous les pilotes de tête se tenaient dans un mouchoir de moins de cinq secondes. Jari-Matti Latlava (VW) était en tête du classement provisoire suivit de Dani Sordo (Citroën) à seulement 4 dixièmes, Sébastien Ogier (VW) à 1.5 seconde et Sébastien Loeb (Citroën) à 5s de Latlava donc.
La sortie de route est anodine, une glisse sur du macadam noir bien mouillé. Fossé. Tonneau.
Sébastien « Attention ! » puis « Ca va ? »
Daniel « C'est bon. Eh ben voilà. »
Heureusement aucune blessure n'est à déplorer.
La vidéo hélicoptère (on ne voit pas grand chose) puis cockpit (là on voit tout) :
Normalement cette course devait être la dernière de sa carrière en WRC. Il est dommage de finir sur une telle note mais en même temps Sébastien nous laissera plein d'autres excellents souvenirs et qui sait, cette sortie de route lui donnera peut être envie de reprendre le volant sur une manche WRC 2014 historie de clore différemment son empreinte sur la discipline ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération