Il y a déjà presque deux ans, l'acteur phare de Fast and Furious, Paul Walker, trouvait la mort avec son ami Roger Rodas à bord d'une Porsche Carrera GT conduite par ce dernier. L'homme roulait à plus de 150 km/h dans une zone limitée à 70 km/h et le choc fut malheureusement fatal, surtout à cette vitesse.
L'affaire ne semble toutefois pas terminée puisque la fille de l'acteur, Meadow Rain Walker, poursuit officiellement Porsche pour avoir produit une auto dangereuse et n'avoir rien fait pour corriger le manque de sécurité de la Carrera GT. « Il manque à la Carrera GT des éléments de sécurité que l'on peut trouver dans les autos les moins chères de Porsche, des éléments qui aurait pu faire que l'accident ne se produise pas, ou, au moins, que Paul Walker survive au crash ».
Porsche semble toutefois confiant et explique que les autorités compétentes ont déjà rendu leur verdict en signalant que c'était la vitesse qui avait tué les deux hommes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération