Visant une clientèle essentiellement féminine, Volkswagen commercialise une série limitée sur New Beetle dénommée Pretty qui vient s'intercaler entre les finitions New Beetle et Carat. Elle reçoit un changeur 6 CD, un rétroviseur intérieur jour/nuit, des essuie-glaces automatiques, un radar de recul, un système Easy-Entry et des jantes alliage. Le total des équipements présents se monte à 3300 € pour un supplément de prix de 1410 euros par rapport à la version de base. Disponible avec les motorisations 1.4 ; 1.6 et 1.9 TDI 100, la New Beetle Pretty est commercialisée à partir de 17350 €.

En savoir plus sur : Volkswagen New Beetle

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération