C'est en marge du Grand Prix de Silverstone que Stefano Domenicali et ses 2 pilotes ont levé le voile sur un tout nouveau logo qui entrera en fonction à partir du 1er janvier prochain et qui illustrera tous les engagements officiels de la marque en compétition. Le choix de le présenter lors du GP d'Angleterre est symbolique car c'est à Silverstone en 1951 que Jose Froilan Gonzales signait la première victoire de la marque en F1. Ce logo sera apposé sur l'ensemble des équipements du département course : des voitures aux uniformes en passant par les camions et sur les pilotes de la filière Ferrari Driver Academy.
Lorsque Santander a signé avec la Scuderia Ferrari, tout le monde s'accorde à penser que la banque espagnole deviendra à terme le remplaçant de Marlboro qui doit théoriquement se retirer d'ici fin 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération